Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Commande vocal en italien

Bonsoir , je viens d'acheter un Range HSE SPORT de 2007, en provenance d'Italie. Petit soucis la commande vocale est en Italien, Est ce qu'il y a une astuce pour le mettre en français ?. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Commande vocal en italien

  • Alors , pour vous montrer la qualité du travail à la concession Land Rover du Havre , j'ai eu un souci de réglage de phare lorsque j'ai acheté mon RRS : le réglage en hauteur se faisait sur l'optique droit et pas sur le gauche ou , du moins , il était plutôt aléatoire... Je me suis rendu en concession pour effectuer un réglage , ils se sont mis à deus sur mon véhicule pour , finalement , me dire qu'il fallait que je revienne et qu'il fallait que j'envisage le remplacement de mes optiques (????) En rentrant , je suis arrivé sur l'autoroute et ai eu la désagréable surprise de constater qu'il n'avait pas fermer le capot correctement d'où un arrêt en urgence avant catastrophe... Le lendemain , j'ai voulu voir ce qu'il avaient touché sur mon optique et , en ouvrant le capuchon arrière du phare , j'ai vu que l'indicateur (flèche) qui normalement indique le haut était vers la droite... Dépose du moteur de l'ampoule , remontage , environ 10mn et un réglage à la concession Audi (offert car j'ai , aussi un A4 avant Sline) et le tour était joué... Alors , quand j'entends parlé de sérieux en concession Land , pour ce qui est de celle du Havre , je peux vous assurer qu'ils ne valent pas une cacahuète et privilégie le luxe par rapport au service , c'est très dommage pour un tel véhicule ;-) Et Pour répondre à ta question , à part tout ça , je suis hyper fier et heureux de rouler en RRS c'est LE véhicule que j'attendais... Bon week-end à tous
  • C'est vrai le travail de qualité ce paie cher !!!!! Je ferai comme toi ,j'essaierai de trouver un bon mécano.Dans l' ensemble est tu satisfait de ton RANGE ? CORDIALEMENT
  • Nôoon olisam, à ce tarif, la concession LR ne change pas la pompe à eau, on est chez LR, vous comprenez, tous est multiplié par 2. Mais le travail fait a zéro défaut, enfin, en ce qui concern la concession LR Lyon Nord, bien sûr. Difficile de tout avoir Ludo076... Très Cdt à tous.
  • Merci beaucoup Ludo076, en effet même si AUDI et moins chère il ne faut pas se priver !!!!! J'avais une AUDI A4 AVANT , je trouvais le SAV moyen . Apparemment celui de chez LAND n'est pas mieux,d'après beaucoup de témoignages. Mise à part ça, après quelques mois est tu satisfait de ton RANGE ?
  • Bonsoir , pas de souci , j'ai payé 789.48€ (868.42€ - 10%) avec remplacement de la pompe à eau et de la courroie d'accessoires . Land rover me demandait entre 1400€ (concession de Rouen) et 1800€ (concession du Havre) alors pas la peine de te dire qu'ils ne me verront pas chez Land ;-) Le seul souci , c'est que le compteur d'entretien n'est pas remis à zéro mais , ça , j'essaierais de le négocier (lol)
  • Merci Oliver69 !!!!!!
  • En effet le tarif est élevé,il y a eu changement de la pompe à eau ?
  • Ma concession LR m'a conseillé de faire la distribution à 120 000 Km. Je l'ai fait, l'addition s'est montée à 1500 €. Cdt.
  • Donc , pas de nombre d'année maximum ? Si c'est pas indiscret à combien monte la facture ? Merci beaucoup Ludo076 cordialement
  • Bonjour. La courroie de distribution se change tous les 160000km; attention, c'est complexe donc horriblement cher.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils