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autonomie électrique

Bonjour, quelle est l'autonomie exacte en mode électrique de cette voiture svp ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question autonomie électrique

  • L'autonomie électrique de cette voiture n'est pas l'essentiel ,c'est une hybride gérée automatiquement par le système à bord je confirme donc les remarques de mes prédécesseurs , cette voiture est plus économique en ville que sur l'autoroute (de plus de 4 en ville à 6 litres sur autoroute)
  • Je fais regulierement 550km en appuyant bien mais la reserve est assez grosse. Rajouter facilement 50km. Donc je dirais 600 avec conduite normale
  • Pas tres longue elle n’a pas vocation à être 100% électrique, elle se recharge constamment. Le rechargement si la batterie est vide c’esr Environ 4 minutes avec le moteur essence.
  • Bonjour, Il vaut mieux éviter de parler d’autonomie électrique pour un véhicule hybride. En terme de consommatio, il fait une moyenne de 5L/100kms l’et Et l’hiver autour de 6l Cordialement
  • Autonomie totale. La voiture fonctionne sur batterie à vitesse limitée (- de 50 Km/heure). Le reste du temps elle fonctionne sur moteur essence, ce qui facilite la recharge des batteries. Je n'ai jamais eu de panne de batterie. Le système hybride me garantit une consommation faible d'essence (5 à 6 litres aux 100 km pour une LEXUS CT). Très satisfait de ce modèle tant pour la ville que pour la route. JCF
  • Bonjour, il est très difficile de garder constamment la fonction EV. En effet selon si on accélère trop fort , le thermique se rajoutera. On peu conduir jusqu’à 60/h en EV. En allant doucement sur la pedale, ça réapprend à conduir. Pour le centre ville c’est l’ideal. Le EV seul dure environ 10 minutes, la recharge total par le thermique se fait en 4 minute min. En moins de temps si vous roulez en position B.
  • Sur les vehicules hybrides, le moteur électrique vient lorsque les batteries qui l alimentent sont suffisamment chargées, propulser seul au démarrage sur une distance courte si la vitesse n excede pas 50 km/h.l intérêt de l innovation reside dans la gestion electronique des 3 possibilités de propulsion.1/moteur thermique seul,2/ les deux moteurs ensembles,qui donnent de bonnes accélérations,et 3/moteur électrique seul.ces vehicules ainsi consomment moins sont tres silencieux en mode électrique, et rejettent beaucoup moins de CO2 que ceux qui sont moins complexes et n'ont qu un moteur essence
  • bonjour C'est une voiture full hybride c'est à dire qu'elle peut fonctionner en électrique avec ou sans le moteur essence à n'importe quelle vitesse . l'intérêt d'une hybride n'est pas tellement son autonomie tout électrique qui reste assez petite entre 2 et 5 KM en électrique pure. l'intérêt est qu'elle recharge sa batterie en transformant son inertie en électricité lorsque l'on décélère ou en freinant .Cela permet d'avoir une consommation de 5 l au 100 km en ayant les performances d'une voiture de 200 ch.
  • 2 kms c'est dans le mode d'utilisation
  • 2 kms c'est dans le mode d'utilisation
  • Ce véhicule est hybride et c'est l'ordinateur de bord qui gère les moteurs, Sur autoroute avec environ 35L d'essence elle parcours environ 750Km... celà donne une consommation de moins de 5L au 100 Km.
  • le mode hybride est automatique, il n'y a pas de gestion indépendante électrique ou essence. J'ai une Lexus CT 200 H de 2013 avec 56000 KM : consommation 4/5 ville 1/5 route : moyenne 5,7 L /100. Donc autonomie pour un réservoir de 45 L = 790 Km.
  • En EV quand la batterie est chargée au maximum vous pouvez faire environs 2km. Mais il est aussi possible de passer en mode eco qui sollicitera plus le moteur électrique tout en continuant à faire fonctionner le moteur essence au besoin. Vous économiserez ainsi sur les derniers litres d'essence qu'il vous reste.
  • Bonjour, je vais faire le test ce jour.
  • Bonjour, Ce véhicule n'est pas une voiture éléctrique mais une hybride
  • Je rejoins les différents commentaires, et j’ajoute que depuis décembre les kits super éthanol sont homologués en France ce qui permet de rouler pour 0,499€ / litre, le coût de l’installation est de 690€ sur la ct200h. Investissement rentabilisé en 10 mois pour moi
  • Bref pour finir, perso pas satisfaite du tout. Surtout la boîte à vitesse auto, tu as mal au coeur pour elle des que tu accélères... Un bruit à te fendre le coeur. Sinon après nickel mais il faut passer le cap. Bref, perso pas super emballée, et quand je vois les consos... Je reste septique moi je suis loin des 5 litres plutôt les 8. Après je trouve pas top, GPS, et tout le reste, vraiment pas facile et souvent bloqué, il faut aller chez Lewis pour faire des réglages et pourtant je ne suis pas mauvaise dans ce domaine. Mais la J' ai abandonné, m'intéresse plus ! Voilà mon ressenti... Mais sinon super véhicule mais je me dis mérité en rien sa réputation.
  • Autonomie au départ, en se garant. Donc faible. Consommation donnée pour environ 5.5l
  • 800 kms avec une conso d,environ 5,5 l reel au 100 affiché 5,2
  • Je confirme que nous ne roulons jamais en tout électrique car dès que l'on dépasse 50kms heure la voiture bascule automatiquement en alimentation mixte. Aucun risque de rester en rade sauf si on oublie de mettre de l'essence. Principe de l'hybride.
  • Il s’agit d’une hybride. L’électrique est donc sollicitée en fonction de nombreux paramètres conduite. Par contre si vous êtes en mode full EV (100% électrique) a j’e Vitesse très faible (inférieure à 50km/h) l’autonomie ne sera que de 2 kms. Voyez le site du constructeur pour de plus amples informations
  • Bonjour, On ne peux pas parler d'autonomie car c'est environ 2 kms mais ce est pas comme cela qu'il faut l'envisager, étant donné qu'à chaque décélération, freinage, la batterie se recharge. C'est la voiture qui gère!!! Il a un mode normal, u mode éco et un mode sport . Consommation 15 kms dont 10 en ville matin et soir = 5,6l essence / 100kms et 136 cv!!!! Voiture que je recommande surtout nouvelle version avec habitacle, mieux isolée phoniquement.
  • Comme précisé, ce n'est pas une électrique mais une hybride. L'autonomie en mode électrique forcé EV est d'environ 2km. Pour le reste elle passe en électrique en décélération, à l'arrêt ou lorsque vous roulez doucement embouteillages par exemple. Mais le moteur thermique se met en route lorsque la charge est trop basse.
  • Environ 2 km
  • Les Lexus comme les Toyota sont des hybrid donc le moteur électrique se recharge à chaque décélération, freinage. A capacité complète de la batterie la voiture peu rouler de 3 kms environ sans arrêt sans freinage mais comme à chaque freinage et décélération la batterie se rechargeant donc l'autonomie peut être augmenter J'espere avoir répondu à votre question
  • Bonjour L'autonomie de la CT 200 en mode 100% électrique est de 50 km/h Toutefois cela est valable si toutes ces conditions sont réunies: - Une seule personne à bord - Vitesse inférieure à 50 km/h - Sur circuit sans côtes. Un moteur hybride est intéressant si l'on fait surtout des cycles urbains. Dès que l'on passe au-dessus de 50km/h le thermique se met en marche. De ce fait sur parcours longue distance et rapide, l'hybride n'a pad d'intérêt. Mais cycle urbain ou mixte, la consommation est de 1 à 2 litres inférieure à une voiture de même puissance CT 200 = 132 CV En outre il y a une sélection possible entre mode économique et mode sportif. Ce qui est décrit ci-dessus est valable pour le mode éco. En mode sportif, la voiture est très agréable, les accélérations sont excellentes. La consommation dépend alors de la sollicitation de l'accélérateur. En éco avec une personne seule et cycle urbain on atteint 4.7 à 5 l/100 km En mode sport on peut atteindre 7 à 8 l/100 km mais là ça ''déménage'' Je possède ce véhicule depuis 2013. Je prends le modèle 2018 bientôt, voiture qui paraît-il pour la même puissance mais avec une nouvelle boîte est encore plus performante. Cordialement
  • Pratiquement aucune elle est donnée pour 2 KM en mode électrique pur, le modèle que je possède date de 2012, l'autonomie a peut être été augmentée sur les nouveaux modèles mais elle n'e doit pas être beaucoup plus importante, il faut aller dans les hybrides rechargeables pour avoir de plus grandes autonomie (environ 50 km)
  • Bonjour, Pas d.autonomie c’est une hybride elle passe en électrique en dessous de 30 kms /heure. Vous ne vous rendez pas compte du passage en électrique .
  • L’autonomie en 100% électrique représente environ 2km maximum et sur du plat a 50km/h. Elle n’a pas vocation à rouler que en électrique car une fois la batterie vide, le moteur thermique va fonctionner beaucoup plus pour faire avancer la voiture et recharger la batterie en même temps. L’hybride est une autre façon de conduire si ont veux en tirer le meilleur rendement.
  • Bonjour, tout va dépendre de votre conduite et du terrain mais ce n'est pas du tout comparable à un véhicule électrique simple.
  • Bonjour, il n'y a pas d'autonomie électrique proprement dite : à la rigueur la voiture peut rouler 1 à 2 km en électrique. Mais le système est avant tout hybride, c'est-à-dire que la voiture utilise EN MEME TEMPS de l'énergie électrique (fournie par une batterie alimentée par un moteur électrique et par l'énergie restitutée par le freinage et la décélération du véhicule) et de l'énergie thermique (fournie par un moteur essence). Le système hybride est contrôlé par un ordinateur, c'est pourquoi la boîte de vitesses est automatique : c'est l'ordinateur qui enclenche les rapports de la boîte.
  • Comme toute les hybrides 50% électrique 50% essence pour une consommation de 5 litres au 100km
  • En tout electrique (mode ev) c est 3km max à 30km/h. Autrement dit quasi impossible à tenir...
  • Bonjour, c’est à peu près 2 à 2,5 km en full électrique. Il existe plusieurs techniques pour revenir au mode électrique. Cependant, il faut savoir que ces modèles d’hybrides ne sont pas fait pour de la conduite en full électrique. Bonne journée
  • Ce n'est pas un véhicule électrique mais HYBRIDE. En fonction de l'utilisation la batterie se recharge à chaque freinage et chaque fois que vous levez le pied, quelle que soit votre vitesse. On ne peut donc pas parler d'autonomie.
  • L'autonomie est 100 % puisque c'est une hybride et lorsque la batterie est presque vide l'essence prend le relais
  • bonjour. difficile de répondre à cette question.Cela dépend de votre conduite.La batterie se recharge quand vous ralentissez ou freinez.En ville , environ 5kms et la consommation en ville toujours environ 4.5 l. Sur route 7l.Vehicule interessant surtout en conduite urbaine.
  • Si au TdB la batterie est chargée au Max, tu peux "visiter une ville " pendant 2,5 kms, à 20 km/h, si personne ne s’impatiente, derrière. Dès que tu vas appuyer un peu, elle lancera le moteur. Mais comme à dit un autre intervenant, elle n’a pas vocation pour être "électrique ", mais elle a plein d’autres atouts....
  • Je dirais 2/3 km sur le plat, beaucoup plus en descente et moins en montée. Je laisse la voiture gérer le passage du moteur thermique à l'électrique. Sur plus de 117000 km, la consommation moyenne est d'à peine 5l/100 km.
  • Pas tres longue elle n’a pas vocation à être 100% électrique, elle se recharge constamment. Le rechargement si la batterie est vide c’esr Environ 4 minutes avec le moteur essence.
  • bonjour, uniquement en électrique? En passant donc par le mode EV ?

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