Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autonomie électrique

Bonjour, quelle est l'autonomie exacte en mode électrique de cette voiture svp ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question autonomie électrique

• En EV quand la batterie est chargée au maximum vous pouvez faire environs 2km. Mais il est aussi possible de passer en mode eco qui sollicitera plus le moteur électrique tout en continuant à faire fonctionner le moteur essence au besoin. Vous économiserez ainsi sur les derniers litres d'essence qu'il vous reste.
  • Bonjour, je vais faire le test ce jour.
  • Bonjour, Ce véhicule n'est pas une voiture éléctrique mais une hybride
  • Je rejoins les différents commentaires, et j’ajoute que depuis décembre les kits super éthanol sont homologués en France ce qui permet de rouler pour 0,499€ / litre, le coût de l’installation est de 690€ sur la ct200h. Investissement rentabilisé en 10 mois pour moi
  • Bref pour finir, perso pas satisfaite du tout. Surtout la boîte à vitesse auto, tu as mal au coeur pour elle des que tu accélères... Un bruit à te fendre le coeur. Sinon après nickel mais il faut passer le cap. Bref, perso pas super emballée, et quand je vois les consos... Je reste septique moi je suis loin des 5 litres plutôt les 8. Après je trouve pas top, GPS, et tout le reste, vraiment pas facile et souvent bloqué, il faut aller chez Lewis pour faire des réglages et pourtant je ne suis pas mauvaise dans ce domaine. Mais la J' ai abandonné, m'intéresse plus ! Voilà mon ressenti... Mais sinon super véhicule mais je me dis mérité en rien sa réputation.
  • Autonomie au départ, en se garant. Donc faible. Consommation donnée pour environ 5.5l
  • 800 kms avec une conso d,environ 5,5 l reel au 100 affiché 5,2
  • Je confirme que nous ne roulons jamais en tout électrique car dès que l'on dépasse 50kms heure la voiture bascule automatiquement en alimentation mixte. Aucun risque de rester en rade sauf si on oublie de mettre de l'essence. Principe de l'hybride.
  • Il s’agit d’une hybride. L’électrique est donc sollicitée en fonction de nombreux paramètres conduite. Par contre si vous êtes en mode full EV (100% électrique) a j’e Vitesse très faible (inférieure à 50km/h) l’autonomie ne sera que de 2 kms. Voyez le site du constructeur pour de plus amples informations
  • Bonjour, On ne peux pas parler d'autonomie car c'est environ 2 kms mais ce est pas comme cela qu'il faut l'envisager, étant donné qu'à chaque décélération, freinage, la batterie se recharge. C'est la voiture qui gère!!! Il a un mode normal, u mode éco et un mode sport . Consommation 15 kms dont 10 en ville matin et soir = 5,6l essence / 100kms et 136 cv!!!! Voiture que je recommande surtout nouvelle version avec habitacle, mieux isolée phoniquement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils