Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis système hybrid après 150 000km

Bonjour, je vais voir une voiture d'occasion ce week end, et j'aimerai savoir si le système hybride de la CT tient-il bien après 150 000 km ? merci beaucoup

Consulter les 13 réponses à la question Avis système hybrid après 150 000km

• Bonjour

j ai acheté ma voiture d occasion a 60000 km et J avais déjà une appréhension les150000 km ont été vite passé et je suis toujours satisfait de la fiabilité de ce modèle zéro pépin

le secret tient de l entretien de cette voiture à respecter à la lettre via l application Lexus vous épluchez bien le carnet de santé du vehicule

les révisions coûtent mais aller nagent la garantie Lexus c est une excellente voiture avec l adaptation nécessaire à la boîte automatisé pour cet hybride

cordialement

• Bonjour, j'ai une CT200 de 2012 achetée d'occasion à 120000 et qui a maintenant 240000. Pas de problème, en espérant que ça durera.

• Bonjour

Le système hybride est très fiable surtout chez lexus (haut de gamme TOYOTA) après demander le suivie annuel du systeme

• Bonjour; 135 000 kms sans problème; Lexus est très fiable; je recommande de vérifier que les entretiens ont été faits régulièrement, et chez un concessionnaire Lexus, et de continuer à les faire ainsi, c'est sans doute plus onéreux, mais ça garantit une absence de problème, donc au final, on s'y retrouve.

• La mienne n'a que 120000 Km. A part le manque de souplesse des suspensions, aucun reproche. Pas de problème majeur. Un changement de batterie 12v. La Batterie principale tient correctement et est régulièrement regarantie lors du passage chez le concessionnaire. Révisions régulières chez Lexux.

• Bonjour, j'en suis à ma deuxième CT200 avec des kilométrages supérieurs à 200000 et aucun problème avec le système hybride…

• Bonjour, je n'ai pas encore atteint les 150 000 km, mais pour ma part, je n'ai pas de soucis au niveau de ma batterie, ça reste un risque.

À voir si vous avez un réparateur de batterie hybride près de chez vous au cas où.

Sinon, c'est une voiture très agréable.

Pour la consommation, je suis en moyenne à 5L au 100 en ville.

• Bonjour, le système hybride toyota/lexus est très fiable, personnellement 210000km et rien à signaler! Beaucoup de taxi ont dépassés les 350000km sans aucun problème.

• Bonjour, ma voiture n'a pas encore ce kilométrage tout ce que je peux dire c'est qu'elle n'a encore jamais eu de problèmes ! Je n'ai que les révisions et les pneus en frais

• franchement ya rien à dire là mienne j'ai dépassé les 200000kms je fais du vtc ça bronche pas.

• J ai 214000 voiture fiable

J ai commencé a avoir des vibrations a 20000

• Bonjour,

Ma Lexus CT200H achetée neuve en décembre 2012 n'a que 92000 km.

A ce jour, 0 problème mécanique ou électrique. A l'achat on m'avait dit que la batterie tenais au moins 100000 km. Pour l'instant je n'ai pas de dérive dans la consommation de carburant. Je n'ai remplacé que la batterie 12 V; même les plaquettes de frein sont d'origine!

Bonne journée

• Je viens de revendre la moennne à 246 000 km elle fonctionnait très bien

fu coup j'ai acheté une RX 300

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.