Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement roue

Bonjour, j'aimerai changer une de mes roues, seulement voila il y a des caches sur les vis, savez vous comment faire pour les enlever, est ce qu'il faut un outils spécial ? merci

Consulter les 5 réponses à la question changement roue

  • Ce sont des caches en plastique ils s'enlèvent avec le petit crochet qui doit être avec la roue de secours.

    si non ils doivent s'enlever en faisant levier avec un petit tournevis.

    rien de compliqué 

  • Sur notre Lexus il n'y a rien de spécial cependant sur votre modèle vous avez peut-être des écrous anti-vol?

    Dans ce cas il faut un écrou spécial qui sert à les retirer. Il est généralement placé dans le coffre.

    Si c'est un modèle d'occasion il faut espérer que le précèdent propriétaire ne l'a pas gardé.

  • Bonjour, ce sont sûrement les écrous de sécurité. Dans votre CT, vous devez avoir une petite boîte avec un outil qui permet de les enlever, soit dans la boîte à gant soit dans le sous coffre.

  • C'´est que vous avez des écrous anti vol et vous devez regarder dans votre sous-coffre si vous ne trouvez pas un coffret renfermant un embout spécial qui. S'adapte à vos écrous de la roue. Bonne journée

  • Je ne sais pas!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils