Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conduite et voiture hybride

Bonjour, la CT LEXUS est-elle agréable à la conduite ? Je vous remercie pour votre réponse.

Consulter les 24 réponses à la question Conduite et voiture hybride

• Bonjour . Voiture très agréable à conduire. Un regret cependant le siège passager n'est pas réglable en hauteur et on est assis assez bas.

J'ai du coup changé pour une Kia Niro hybride également, et suis satisfait de ce changement.

• Je viens de prendre connaissance des réponses, je suis d'accord avec la plupart sauf au niveau consommation qui est légèrement plus élevée que celles mentionnées - entre 5 et 6 l. serait plus plausible. Le confort est agréable, même après avoir été 50 ans conducteur de CITROEN de l'Ami 6 à la DS 5 en passant par toutes les autres gammes Citroën - 39 au total

• Bonjour,

Oui très agréable.

Elle est douce, pas trop bruyante.

• Pourquoi ne serait-elle pas agréable ?? il suffit de s'adapter et de savoir passer du mode "éco" à "sport" lorsqu'il y nécessité

• Oui, c'est même ce critère qui m'a déterminé à choisir ce modèle. On peut adopter une conduite douce comme nerveuse. Le système de variateur rend la conduite en ville dans les bouchons très plaisante

• Bonjour,

Les Lexus sont en général très agréable.

La CT est une des plus agréables que j'ai pu conduire et oa plus agréable dans sa catégorie (en comparant à des Astra, Megane, Golf et autres...).

Tout est sous la main afin de faciliter la conduite.

Et quel silence.

• Bonjour

C'est un véhicule très agréable à conduire économique. Mais sur la route les accélérations sont un peu bruyantes. Autre inconvénient le véhicule est bas à l'avant si on ne veut pas toucher avec le bas de caisse sur les dos d'âne il faut faire très attention.

• Bonjour,

La Lexus 200 CT est une voiture hybride dont la conduite est très sûre et très agréable. Tenue de route, freinage, souplesse de direction, vivacité du moteur électrique, etc... Seul le coffre manque un peu de volume.

• Bonjour,

La ct est incomparable avec une autre voiture !

Au niveau de la conduite, c'est pas commun !

Si on fait attention en ville, on peut rouler qu'en électrique ! Le plus regrettable est le bruit de la boîte cvt en accélération ! C'est pas terrible au niveau du son ! Et aussi, au niveau de la reprise

qui en fait, eh bien y'en a pas puisque c'est une accélération continue ! Pour conclure, son terrain d'excellence serait la ville et le reste son terrain passable !

• Bonjour,

Pour moi c'est un vrai bonheur. Une tenue de route irréprochable, une direction précise,un confort de conduite. Ajoutez à cela une souplesse moteur à haut et à bas régime, pas de vitesse à passer, sans à-coup contrairement à certaines boîtes automatiques que j'ai pu conduire avant.

.....je n'ai pas d'action chez LEXUS !!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.