Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation hybride

Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture hybride ? Me conseillez-vous votre modèle ? Trouvez-vous cela vraiment plus économique et écologique ? Merci pour votre aide

Consulter les 35 réponses à la question Consommation hybride

• Bonjour La consommation est en rapport avec l’utilisation que l’on a, ou plutôt si on a le pieds l’ours ou non. Pour ma part je peux consommer 4 litres au 100 km, et 6,4 maximum quand j’abusé du mode sport offert par le véhicule. Je possède ce véhicule depuis plus de 2 ans et je ne me passerai plus. Je vous le conseille sans problème. Après après votre budget, le Modèle neuf est à environ 32000€ Mais sa petite sœur l’Auris est moins gourmande. La diference entre les deux est le confort, l’insonorisation et lé’iveau de finition (avantage pour la Lexus). J’espère avoir répondu à vos questions
  • Bonjour personnellement je suis très content de ce modèle. Le seul bémol est l’utIlisation sur autoroute où la consommation augmente assez fortement. Pour le reste ça n’ est que du bonheur.
  • Bonjour, c'est la meilleure voiture que je n'ai jamais eu ! Point de vue confort (assise et conduite), avec 4,1 l essence 95 pour 100 km. Service et accompagnement du concessionnaire exemplaire. Si mes moyens me le permettent, je reprendrai la même sans hésiter.
  • Bonjour, Oui je suis satisfait de cette voiture très agréable à conduire.la consommation moyenne est de 5,5 litres pour 100 km en circulation routière. La ou elle est intéressante cette voiture c'est dans la circulation en dessous de 70 km/h car avec un peu d'attention du conducteur la circulation se fait sur batterie.
  • Bonjour, Tout dépend de l'utilisation que vous en faite: Si roulez beaucoup sur des parcours urbains ville + parcours inter-urbain type région parisienne, la consommation moyenne est de 4,5L à 5,5l/100 km car vous passez la moitié du temps en mode électrique. Sur autoroute a 130 km/h la consommation est autour de 6,5L

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils