Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pile Clé

Bonjour, la pile des clés de ma voiture est HS et je ne trouve pas la référence de la pile sur l’ancienne. Est-ce que vous savez ce que c’est ? Merci d’avance

Consulter les 16 réponses à la question Pile Clé

  • bonjour , pour votre pile de clé elle sont vendu en grand supermarché , CR 1632 en energiser ou alcaline

    vous faite coulisser le cache sur votre télécommande , ou la vous avez un petit cache a 4 petite vis et la il vous faudra un petit tournevis crusiforme , après vous avez des tuto en vidéo ( simple et facile ) " comment changer ma pile de télècomande lexus ct "

    mon conseil gardé une pile neuve et le tournevis dans votre boite a gant , un jour cela vous servira un dimanche sur une route de campagne , pour repatir si votre pile et faible car votre tableau de bord clignotera comme un sapin de noel et le bouton start ce mettra orange , ( au lieu de vert)

    pour lancer le démarrage ,

  • De plus la référence 1632 est gravée sur le capot de protection noire

  • Sur cet c'est une 1632 ellexestcécspsulee dans un logement étanche ptptehé pzr quatres très petites vis

  • Le mieux est de vous rendre chez le concessionnaire le plus proche, qui procédera au changement de pile.

    C'est ce que j'ai fait quand je me suis retrouvé dans la même situation

  • Perso je viens de la faire changer chez un cordonnier

  • Bonjour, il s'agit d'une pile bouton au lithium type CR1632.

  • Pour ma part, je vais directement chez un concessionnaire Lexus ou Toyota et pour 10 euros, la pile est changée. Pas besoin de chercher la référence...

  • Pile lithium CR1632. Info trouvée sur Internet en tapant 'pile clé Lexus CT200'.

  • les piles sont des CR 1632,

    En faisant glisser la partie du boitier où il y a le logo , il a 4 vis à dévisser pour accéder aux piles

    C'est tout simple

  • Utilisez une pile au lithium de type CR1632

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils