BFOU11146462
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
La batterie est toujours performante après 10 ans d'utilisation.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
La batterie hybride conserve-t-elle de bonnes performances avec l'âge ?
Bonjour,
La batterie est toujours performante après 10 ans d'utilisation.
Bonjour
Oui mais avec des condition
Nettoyage de filtre d aération de la batrie
Et ne pas la laissé à sèche des jours
Cordialement
Oui pas de problème faire une revision chez lexus chaque année
Perso cela fait déjà plus de 5ans que je l'ai eu je n'ai jamais eu de souci de perf. Ct 200 2013. J'ai juste du changer la petite batterie de relais de conversion hybride le seul hic. Car elle est toute petite et garde peu de charge et tous les 5 ans au moins il faut prévoir de la changer. Elle coûte 250€
Ça dépend kilomètres âges et entretien la batterie hybride la mienne 5 ans et 20000km a voir avec le contrôle de Toyota
Bonjour
Je confirme que la batterie est résistante pas de remplacement pour 200.000 KM
Bonjour, je suis propriétaire d'un modèle de 2011 avec 214000km, et jusqu'à présent RAS, 5L au 100km en ville. Pas de problème avec la batterie "Hybride", seul la batterie 12v a été changée (170€).
La batterie conserve de très bonnes
Performances au bout de 10 ans avec un entretien et un suivi régulier chez le us
Bonjour, certains propriétaires de Prius 1997 (c'est le même moteur/batterie sur Lexus CT) roulent encore avec leurs batteries d'origine en 2025. Il n'y a aucun problème à ce niveau.
Bonjour,
Ma Lexus CT 200 est de 2011 avec 135 000 kms: aucun problème à ce jour, que ce soit avec la batterie hybride ou d'autres sujets, mais elle a toujours été entretenue par un concessionnaire Lexus.
Seul "problème": l'éclairage du plafonnier qui se déclenche intempestivement et vide la batterie thermique ... l'origine n'a jamais été trouvée: j'ai résolu le problème en scotchant le plafonnier en position "éclairage sur portes ouvertes"; un peu dommage pour un tel véhicule, mais c'est finalement anecdotique. j'espère la garder encore longtemps!
La batterie hybride est garantie 10 ans si et seulement si tous les entretiens de l'auto sont fait chez Lexus en temps et en heure sinon wahlou la mienne a lâché à 10 ans et deux semaines Lexus a refusé de prendre en charge car la voiture étant à jour de révision mais pas chez eux donc acheter une ct ou autre hybride ça veut dire car'etcentretiens à jours chez Lexus sinon …..
Mon véhicule hybride (lexus) est de 2012 est aucun problème au niveau batterie ainsi que le gestionnaire électronique qui gère le passage thermique /électrique.
Bonjour, issue des Prius 3, la batterie des CT, comme celle des Prius ou des Yaris, ne semble pas poser de problème de longévité : les batteries sont très rarement remplacées durant la vie de la voiture. Pour ma part, ma CT a franchi le cap des 200 000 km sans aucun souci (et nombre de taxis roulent avec des Prius de plus de 300 000 km sans ennuis...).
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.