Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonsoir
Sur ma CT de 2013 ( 125000 kms) j'ai eu derniérement un soucis avec la direction , cela se manifestait principalement par des vibrations et des claquements, coté gauche similaires à des a celui que l'on peut avoir lorsqu'une butee d'amortisseur est hs .Je me suis rendu chez mon concessionnaire et aprés essai ils ont diagnostiqué un desserrage de cremaillere de direction .Ce probléme est apparement connu chez Lexus e Toyota mais n'a fait l'objet d'aucun rappel ( étonnant car on trouve plusieurs cas sur le net) .Petite intervention de resserage de l'ecrou de crémaillere et tout est rentré dans l'ordre. Un peu décu par ailleurs des réponses du SAV lexus qui traite cela d'une facon purement commerciale et nullement technique , même si cela touche un organe de sécurité. Sinon à part cela ce véhicule est parfait , dommage pour cet ecart.je vous conseille donc de vous rapprocher sans trop tarder d'un agent Toyota lexus