Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Confort et bruit lors de la conduite

Bonjour, la Lexus IS semble allier performance et raffinement. Qu'en est-il du confort de suspension et du silence de roulage en conduite détendue ?

Consulter les 13 réponses à la question Confort et bruit lors de la conduite

• Bonjour, voiture tres bien insonorisée et confortable. Par contre attention aux versions diesel entre 2006 et 2010 dont le moteur est fragile par fortes chaleurs...

• Bonjour, une fois le moteur bien lancé, la Lexus IS est très silencieuse. Et parfois à l'arrêt vous avez l'impression d'avoir un moteur à essence, avec très peu de bruit, à peine sensible.

• Beaucoup mieux qu'une Mercédès équivalente

• Bonjour je vous confirme en conduite détendue c'est le silence absolue . Vraiment plaisant de rouler avec cette voiture et que ce soit assise ou suspension rien à dire on est bien installé , la position de conduite est un peu basse mais néanmoins confortable.

les suspensions ne sont pas celles des allemandes . La lexus dispose de suspensions plus souples et relativement efficaces …

• J'ai la Lexus is 300h elle est performante confortable et j'adore sa ligne ! Elle consomme peut pour un tel cylindré !

Elle a une tenue de route incroyable et que ce soit par ts les tps !

Elle alie raffinement et performance

• Excellente voiture, très fiable , attention sportive , j'ai eu la IS 200 de 2002 , aucun problème, juste l'année dernière, deux injecteurs à changer

Confort d'une sportive

cordialement

vivi

• Bonjour,

Excellente voiture , très bon confort de conduite et très peu de bruit.

• Bonjour

Super Voiture mais faire attention aux garages Lexus en cas de panne :::: pas très compétent

• C'est extra. La mienne a eu 460000 il y a peu. Le seul bémol sur le moteur diesel est la vanne EGR qui se grippe souvent.

• Ma lexus a 19 ans et jamais rien eu confort normal a ferme siege en cuir et roulis tous dépend des pneus car il sont large c est les pneus qui font un peu de bruit selon la marque

• Très bonne voiture, l'hybride permanent est super, reprises excellentes (225 CV), pour les garanties le constructeur joue le jeu, suspensions un peu fermé mais la tenue de route est super (chaussée en Michelin) ,véhicule confortable, coffre suffisant. UN BON ACHAT A FAIRE SANS HESITER

• Bonjour J'ai le coupé cabricolet 6cyl 2500 C'est très souple et agréable. Mêmes inconvenients que les voitures electriques en ville on ne l'entend pas !

• Bonjour, le confort y est, je la trouve légèrement bateau si la conduite est sportive en virage, mais en ce qui concerne le bruit elle est vraiment insonorisé c'est d'un silence très appréciable

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.