Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Révision

Bonjour, j'aimerai faire la révision de la voiture, juste pour savoir est ce que cela coute aussi cher qu'un controle technique ou non ? merci

Consulter les 23 réponses à la question Révision

  • Suivant le kilometrage, entre 350 et 500€.

  • Oui environ 260 ou 300 selon kilometrage et consentions soit lexus ou Toyota agee lexus moins cher que Mercedes ou bmw bonne journée propriétaire lexus is 300 h

  • Bonjour, quel est votre votre motorisation ? Essence ou diesel ? Le cout dépend du modèle mais aussi du kilométrage. certaines révisions comportent plus de choses.

  • la lexus est une voiture dont l'entretien est d'un prix très raisonnable par rapport a d' autre modèle de même catégorie;

    demandé à un garage LEXUS pour l'entretien .

  • Si je me rappelle bien ca coute entre 200 et 350€ chez Lexus. La revision garantit, entre autres, le bon fonctionnement des batteries electriques sur l'année suivante

  • Bonjour

    Le tarif d'une révision chez Lexus, est d'environ 500€ mini par an et selon la région de votre domicile

  • Bonjour,


    ce n'était pas le même modèle d'IS que j'avais (j'avais une IS300H et il me semble que vous êtes sur la génération précédente) mais je peux vous dire que l'entretien si il est réalisé chez Lexus n'est pas donné et est bien plus cher qu'un contrôle technique. Mais il y avait le contrôle du système hybride sur la mienne que vous ne devez pas avoir sur votre modèle.


    Pour vous donner une idée ça alternait petite révision grosse révision, la petite était de mémoire à 300 € la grosse à 500 €


    Je pense donc que vous serez au moins à 200, 250 € si vous allez chez Lexus sous réserve que ce soit la révision la plus simple qui existe.


    Bonne journée

  • Bonjour, il faut compter 350 € une révision chez le concessionnaire .

  • En ce qui nous concerne la révision coûtait 500 € chez Lexus ?? Du coup c'est un ami mécano qui nous l'a faite

  • Entre 400 et 700€ chez Lexus mais il faut la faire là-bas pour la garantie hybride c est vraiment très cher

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils