Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 78 questions sur RX - Suv - LEXUS

Erreur carburant

Bonjour à tous ! J'ai actuellement un petit souci, mon fils dans un élan de générosité nous a fait le plein de la voiture hier en rentrant, sauf que voila il a mit de l'essence à la place de mettre du diesel, nous habitons à coté de la station ( 500m max ... voir la suite

Grande famille

Bonjour, Je cherche un nouveau véhicule pour transporter ma grande famille un peu partout, nous sommes une famille avec 4 enfants, un n'ayant plus besoin de siège auto, j'aimerai savoir si après avoir utiliser ce véhicule vous pensez qu'il y a assez de pl... voir la suite

Essuie glace

Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, Je suis jeune papa et j'aimerai savoir ou se trouve la sécurité enfant pour l'activé. Merci

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Clé de contact

Bonjour, cela fait quelques temps que l'ordinateur de bord affiche le message "clé faible" et ce sur mes 2 clés. dois-je faire changer la pile immédiatement ? j'ai peur de ne pas pouvoir démarrer un de ces matins... merci par avance.

Répondre

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Quel motorisation choisir ?

Bonjour, je désire acheter une RX. J'hésite entre une motorisation diesel ou essence. Le moteur diesel est-il vraiment plus économique ? Merci à tous.

Bouton qui allume un voyant au niveau position basse des amortisseur ne c sait pas à quoi il sert

Bonjour Je ne c est pas à quoi sert se bouton et j aimerai aussi savoir si il y a un mode cric à activer vu que c est pneumatique merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils