JEAN61322355
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, pas assez de place pour 4 enfants
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, pas assez de place pour 4 enfants
Bonjour Monsieur,
J'utilise cette voiture depuis 10 ans et en suis satisfait.
C'est un véritable salon roulant.
En ce qui concerne le nombre de passagers; c'est une 5 places. Assoir 4 enfants aux places arrières vous mettrait en infraction.
Le coffre est de bonne dimension.
Cordialement.
si vous optez pour le modèle 450h XL oui..sinon c est trop petit....mais excecllente voiture sans problème qui peut fonctionner à l ethanol
Bonjour, je suis partis de nombreuses fois en balades à 4 ou 5 le coffre remplis et franchement le coffre est très grand et très pratique, de plus vous pouvez la mettre en break en repliant les sièges, c est une superbe routière très fiable, si jamais je vais vendre le miens car plus d enfant à charge, cordialement
Par contre pour 6 il n y a que 5 places
le coffre est très grand, donc ça passe pour 6 personnes ; par contre je pense que 4 personnes à l'arrière c'est un peu juste; sinon c'est une très bonne voiture
Je suis du même avis, ce véhicule est pour 2 places à l'avant et 3 a l'arrière. Cordialement
Bonjour, je vous ferai la même réponse que les personnes précédentes, à savoir que si vous êtes 2 adultes et 4 enfants ce sera trop juste. Ce n'est en effet pas une familiale surtout si vous souhaiter garder du coffre. Cordialement
Bonjour, je suis désolée mais ce véhicule est très confortable et agréable à conduire mais il n'est pas adapté à une famille avec 4 enfants. 3 enfants à l'arrière c'est le maximum possible. Le coffre est bien mais à cinq il est vite plein...
Bonjour monsieur. Cette voiture me permet de transporter 3 enfants maximum et un adulte devant. Ou 2 enfants et 2 adultes. Plus le conducteur bien sur. A mon avis ce n'est pas une vraie familiale.
Le coffre est tres bien.
Cordialement
Bonjour,
Mon modèle n'avait que 5 places donc pas possible avec 4 enfants. Sinon le véhicule était vraiment parfait, et le coffre suffisant.
Bien cordialement,
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.