Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Se garer

  • Bonjour,

    C'est un véhicule de taille importante qui nécessite de trouver des grandes places et des parking souterrains facile d'accès. Mais la direction est hyper assistée et les capteurs de stationnement facilite les manoeuvres.

  • La Lexus RX300 braque très mal et se gare donc mal!

  • oui c'est très facile, avec la camera, aucun probleme

  • pour moi oui, sans problèmes vraiment !

  • Bonjour,

    C'est un véhicule imposant qui nécessite de trouver des grandes places. Cependant la direction est hyper assistée et les capteurs de stationnement permettent des manoeuvres facilités. Mais la ville n'est pas le terrain sur lequel la RX vous réjouira le plus. Sur route et autoroute, par contre c'est un délice de confort et de silence mais pas de consommation...

  • En tenant compte du gabarit de la voiture, mais pas plus longue qu'une Lexus GS par exemple, voire une Mondeo, elle est très facile à manœuvrer. Direction légère, position de conduite en hauteur, caméra de recul efficace (sauf sous la pluie), radar de proximité avant. Tout va bien….. mais j'habite en campagne, pas à Paris.

  • Pas tjrs mais se méfier des parkings souterrain, autrement c'est une très bonne maniabilité

  • Bonjour, la voiture se manœuvre très bien mais c'est un peu gros pour la ville et le gabarit est limite pour certains parkings souterrains....

  • Non,c'est un gros véhicule

  • Bonjour,


    Je possède une LEXUS RX 450 modèle 2009 et ce n'est évidemment pas un véhicule pour la ville. Autant sur route et autoroute c'est un grand bonheur, autant en ville elle n'est pas assez réactive à moins d'accéler franchement et alors là elle libère les 300cv mais attention à la consommation. C'est une voiture SUV très grosse et donc difficile à garer malgré la caméra de recul et les radars.

    VRAIMENT PAS UNE VOITURE POUR LA VILLE

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils