HASA61332534
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui super pratique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui super pratique
j'utiise depuis 5 ans une RX450 et je n'ai jamais eu de difficultés à la garer à Paris
ù à utiliser des pkg souterain parisien parfois asez étroits
la visibilité arrière est excellente et la caméra donne des images parfaites
évidemment elle est assez longue mais beaucoup plus agile et manoeuvrante que BMW et AUDI
Franco
La Zoe est plus certainement le véhicule qui conviendrait ??????
bonjour,
la direction assistée étant très performante je ne rencontre pas de souci à me garer à Paris sauf si je cherche
à prendre la place d'une smart !
c'est vrai qu'il faut trouver de grandes places
cordialement
vivienne Nguyen
Bonjour,
Il est très facile de se garer : Direction assistée super souple, et camera de recul au top .
Vraiment aucun problème pour se garer . Nous avons plusieurs véhicules ( Citroen + Mercedes) et c'est la voiture préférée de mon épouse : la plus confortable et la plus maniable . Sans aucun doute .
Bonjour, ce n'est pas l'idéal pour se garer en ville car le véhicule est quand même volumineux... cependant la direction assistée (au top) et les radars simplifient beaucoup la vie !
Il y a ttes les aides : radar caméra mais le rx reste un véhicule imposent qui nécessite une prise en main
Bonjour,
Bien que tout soit assisté dans cette voiture, c'est facile mais il faut quand même de la place car elle est longue et large.
Bonjour, et tous mes voeux .
Le seul problème, c'est la longueur et la largeur ....
Sinon, elle braque très très très bien, caméra de recul, radars. Le TOP
UN PALACE ROULANT
Par rapport a la voiture elle-même, je dirais oui. Apres, ça dépend aussi du conducteur.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.