Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Entretien mahindra goa 2.6L

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acheter un goa de 11/2006 totalisant 202000 km. C'est le 2.6L GLX. J'ai beaucoup de questions concernant ce 4x4. Tout d'abord je voulais savoir si vous avez des liens pour acheter les filtres à huile air et gasoil? Quelle type d'huile pour le moteur?la quantité ?Y a t.il des trucs et astuces à savoir sur ce modèle ? Merci à tous

Consulter les 4 réponses à la question Entretien mahindra goa 2.6L

  • Bonjour, je n'ai plus le mien depuis 2 ans, les filtres je l'ai achetés chez JURA FIL---- SAS ( HIFIFILTER), ils étaient 5 fois - chère que chez les 4X4 et autres.J'ai eu un problème avec l'alarme éléctronique sinon rien vous pouvez nettoyer la vanne EGR et tubulure avec decapfour en 2 fois avec rinçage nickel....Huile moteur 15/40 environ 6 litres.attention au indic de certain: moteur Mercedes= faut bloc dessiné par mercedes, mais tout le reste et du Mahindra pour les pièce essayé les sites indiens(le port élevé mais les pièces à ras les paquerettes). Cordialement.
  • bonjour je suis mousou j ai un mahindra goa glx 2.5 grde il demarre male le matin je prechauffe jusqu au clic du relai je prechauffe une 2eme jusqu a l estinction du voyant du tableau de bord il demare mai fume un peu esqu a tous azard cette panne vous dit quelque chose merci a vous

  • Bonjour, voir sur les sites en anglais : spare parts mahindra scorpioCordialement.
  • Merci pour tes conseils. Justement les sites indiens c'est quoi? Y a til autre chose à faire? A part les égrène bien évidemment

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils