Ralenti instable
Bonjour, sur ma Furious j'ai un comportement moteur assez irrégulier selon les conditions (température, type de trajet), avec parfois des petits à-coups ou un ralenti instable. Est-ce que vous avez trouvé des réglages vraiment efficaces (carbu/injection, ... voir la suite






