Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat occasion

J'aimerai acheter cette voiture d'occasion, pourriez vous me donner votre avis en tant qu'utilisateur sur le confort intérieur et la consommation d'essence ? Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Achat occasion

  • C'est une très bonne citadine sans problème consommation raisonnable mais attention c'est une 5 CV alors sur la route les reprises laissent a désiré .bonne route la mienne a 23000 KM et 6 ans donc petit rouleur !!!!.

  • J'ai la motorisation essence , 75 cv. Consommation : 6,5 L/100km environ. Confort correct sans plus mais conduite agréable car le comportement de la voiture est sain et la boîte de vitesse est excellente , précise et douce . Fiabilité exemplaire , aucun souci mécanique pour une voiture qui date de 2007. J'ai possédé successivement une voiture allemande , française , japonaise et c'est la Mazda 2 qui me satisfait le plus .

  • Ca tombe bien, j'ai la mienne à vendre...

    Je suis triste de m'en séparer elle est en parfait état pour un véhicule Mazda 2 (DE) de 2008 avec 71000km. C'est vraiment dommage de devoir s'en séparer car pour une famille 2 adultes + 2 enfants c'est trop juste pour partir en vacances, mais impeccable le reste du temps pour le quotidien.

    Personnellement je la trouve confortable et je m'y sens bien. Pour la consommation je dirais max 6.5l/100 (et encore j'ai une cote à monter à froid).

    Apres forcément ça dépend de la version que tu souhaites acquérir d'occasion notamment pour la consommation en fonction de la motorisation choisie.

    Autre point, sur la mienne je n'ai changé qu'une fois la batterie et aussi les pneus (usure normale), sinon rien d'autre (même pas une ampoule !) et ça c'est appréciable.

    En espérant avoir pu aider à ta réflexion.

  • Voiture prise en LOA il y a maintenant 1 an. Nous en sommes très satisfait (version essence 90cv Mhybrid).

    Voiture confortable et en conduite extra urbaine et urbaine on consomme environ 5,3L/100km

  • Voiture très agréable à conduire et qui consomme raisonnablement. Je fais environ 500 kms pour un plein et uniquement sur route. J'en suis très satisfaite.

  • Bonjour,


    Ca va faire maintenant 4 ans que j'ai achetée cette voiture en occasion et elle est très plaisante à conduire. Le confort intérieur est raisonnable vu l'âge de la voiture ( la mienne est de 2007) et la consommation d'essence est normal. Elle consomme pas tant que ça sur autoroute et raisonnablement en ville. En tout cas, j'en suis très contente de cette voiture !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils