Réactivité du modèle
Bonjour à tous, je regarde une Mazda 2 (Skyactiv-G 90 ou 115) pour remplacer ma citadine, et j'hésite encore… Ce que je cherche surtout c'est une voiture agréable à conduire au quotidien, pas juste pratique. Ceux qui l'ont, est-ce que le moteur atmosphéri... voir la suite






