Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel Mazda2 II 1.4L MZ-CD Elegance – 2009

bonjour, je suis a la recherche du guide d'utilisation de la Mazda2 II 1.4L MZ-CD Elegance – 2009 .. suite a mon achat par l'intermediaire de la centrale dans un garage celui-ci avait noté dans son annonce qu'il y avait le carnet d'entretien et le contrat d'entretien et arrivé la il n'y a rien même pas le manuel d'utilisation. Il m'a dit que l'ancien proprietaire les avaient perdu!!. j'espère ne pas m'etre fais avoir et j'espère que la societé l'entretenait comme il faut. Mais la je n'ai aucun moyen pour le savoir. Je vais faire pratiquer un nouveau controle technique. merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question manuel Mazda2 II 1.4L MZ-CD Elegance – 2009

  • L'an passé, j'ai acheté un véhicule Mazda 2 dans un garage Renault. Le manuel d'utilisation était absent. Le garage Renault en a commandé un et me l'a remis gracieusement. Votre vendeur (apparemment un garage) doit pouvoir faire de même. Au pire, il doit être possible de le demander à Mazda. Je suis très content du véhicule (actuellement 32 000 km). Cordialement.
  • merci à vous je vais lui demander, pour le moment ma fille en est super contente elle est facile à conduire. ..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils