CRI.26524111
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la mazda CX5 est parfaite, nous en sommes très contents.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la mazda CX5 est parfaite, nous en sommes très contents.
bonjour,
ma Mazda 3 est un modèle 2013 , j'en suis satisfait, le + des Mazda est leur fiabilité, le mieux est de tester différentes marques .
Cordialement Christian.
J'ai mal lu. Je parlais de la courroie de distribution. Désolée
Isba la courroie se chznge a 250000 kms ou 10 ans. Il aurait fallu faire marcher la garantie constructeur . Il est clair qu'il faut aller dans les garages mazda même si c'est un moteur Peugeot. Après 1900¬ avec la courroie ce sont les prix malheureusement sur la mazda 3
Pas de conseil. Possède une mazda 3 qui vient de passer 2 mois dans un garage Renault car ces derniers ne trouvaient pas la panne. La valise n'indiquait pas de défaut. Aucune aide des garages mazda des alentours. Coup de chance le garagiste s'est souvenu d'une personne qui résidait dans la région dans le passé et qui est parti travailler à Paris à la "hotline" de Mazda. C'est grâce à ce dernier que mon véhicule a été dépanné. C'était un calculateur caché dans une roue qui faisait défaut. Cout de la réparation 1900 euros en changeant la courroie de transmission ( 130000 KM). Ma voiture en roulant menaçait de caler et la vitesse passait de 110 à 90 km d'un coup. Sur une 4 voies cela fait "bizarre".
Ceci dit c'est ma troisième mazda et jusqu'à ce jour je n'avais pas rencontré de problème. Pour info les véhicules mazda sont équipés de moteur Peugeot.
Bonjour. J'ai une Mazda 3 diesel modèle 2008. Elle a 240000kms Et je n'ai eu aucun problème. J'ai fait les entretiens recommandés par Mazda. Seul bémol, sur de longs trajets les sièges ne sont pas très confortables . Réservoir un peu juste (40l)
bonjour , j'ai une mazda 3 2016 d 105 selection , très bonne voiture et agréable a conduire .
un petit bémol , l'entretien est planifié tous les ans ou 20000km , pour moi l'avertissement d'entretien s'est manifesté par deux fois a 15000 km soit 10 mois , dixit mazda un dispositif analyse l'huile en permance et detecte le suil d'entretien , pourtant je ne fait pas que de courts trajets .
J'ai moi aussi une mazda 3 sport 110, c'est vrai que je n'ai jamais u de soucis avec, aucune pannes, très belles finitions, pas mal d'options, agréable à conduire, seul bémol, c'est la décote, faut pas penser à la revente.
Bonjour, je propriétaire d'une MAZDA 3 2017 2,2l diésel, un vrai plaisir, et un service irréprochable chez Mazda EDC Motors
Bonjour,
+1 pour Mazda, de belle voiture, entretien un peu chère dans certaine région. Les grosses motorisation sont à privilégier, les petites rencontrent bcp de problèmes de fiabilité.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.