Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 78 questions sur 3 - Berline - MAZDA

Lave glace ne sort plus

Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup

Phare

Bonjour, Mon phare droit grésille de temps à autre et pas le gauche, avez vous une idée du problème ? Merci

L'écran du tableau de bord s'éteint tout seul et se rallume que pui-je faire svp

BonjourSur ma mazda 3 essence 2016 l'ecran du tableau de bord s'éteint tout seul et se rallume que pui-je svp Merci

Répondre

Eau coincée dans la portière

Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite

Batterie KO

Bonjour, ma batterie était KO ce matin, j'ai eu la chance d'avoir un voisin sympa pour me dépanner, mais j'aimerai éviter de nouveau ce problème, qu'est ce que je peut faire pour éviter de la retrouver KO à chaque fois qu'il fait froid ? merci

Verglas pare choc

Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide

Problème de rotule de direction

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite

Vitesse 6 qui saute

Bonjour, J'ai une Mazda 3 Diesel de 2013, proche des 100 000 km, boîtier de vitesse manuelle. La vitesse 6 s'enclenche mais revient au point mort dès la reprise d'accélération. Même chose sous régulateur, ça saute. Toutes les autres vitesses passent très ... voir la suite

Voyant moteur

Bonjour Mon voyant moteur (couleur orange) reste allumé ? merci d'avance pour votre aide.

Voyant ABS

Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils