Confort et usage au quotidien
Bonjour, la Mazda 3 est-elle un bon choix pour un usage mixte autoroute/ville en termes de consommation et de confort ?
Bonjour, la Mazda 3 est-elle un bon choix pour un usage mixte autoroute/ville en termes de consommation et de confort ?
Bonjour, Je suis un nouveau conducteur et je souhaite acheter une Mazda 3 diesel de 2007 avec 235 000 km au compteur pour 3 000 €. Est-ce que ça vaut le coup ?
Bonjour, où se trouve la plaque indicative de la pression des pneus sur ce modèle. par avance merci
Bonsoir à tous ma Mazda 3 de 2008 lorsque je roule elle cale je suis en roue libre je me gare sur le coté Je coupe le contact j'attend 30 secondes voir une minute Je remet le contact et la voiture redémarre aucun voyant ne s'allume. Si quelqu'un a eu ce g... voir la suite
Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci
Bonjour, comment faire pour garder sa batterie charger malgré les températures fraiches ? la mienne se décharge souvent j'ai du la redémarrer 2 fois en 2 semaines alors qu'elle a à peine un an ? merci pour vos conseils
Bonjour, mes essuies glace font beaucoup de bruit est ce qu'il faut changer les balai d'essuies glace ou cela vient d'ailleurs ? merci
Bonjour, je suis un peu perdu avec ma voiture en ce moment. Depuis quelques temps, j'entends des grincements et des craquements au niveau du plancher et des portes, surtout quand je prends des virages ou que je passe sur des bosses. Mon garagiste m'a p... voir la suite
Bonjour, ce matin en me rendant au travail j'ai constaté de l'humidité sur le sol de ma voiture ainsi que sur les sièges, l'odeur n'étant pas très agréable j'aimerai savoir quoi faire à part mettre le chauffage à fond pour que tout cela sèche un peu ? mer... voir la suite
Bonjour, mes feux ne sont pas allignés, il y en a un qui ébloui, Comment les régler svp ? Merci d'avance.
Bonjour! Je suis entrain de réfléchir à l'achat d'une 3 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que la 3 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design ext... voir la suite
Bonjour, j'ai besoin de regonfler mes pneus, j'ai le voyant qui s'est allumé, je n'ai jamais fait cela, est ce que l'un d'entre vous peu me l'expliquer svp, d'habitude ce n'est pas moi qui m'occupe de cela. merci pour votre aide
Bonjour, j'ai besoin de changer un pneu sur la voiture de ma maman mais il y a des caches, comment fait on pour enlever ces caches sans abimés les jantes ? merci
Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup
Bonjour, Mon phare droit grésille de temps à autre et pas le gauche, avez vous une idée du problème ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
BonjourSur ma mazda 3 essence 2016 l'ecran du tableau de bord s'éteint tout seul et se rallume que pui-je svp Merci
Bonjour, j'ai remarqué que quand je freine, j'entends de l'eau coulée dans la portière. J'ai regardé sur internet apparemment c'est possible que de l'eau reste coincée. Est-ce déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Comment avez-vous réglé le problème ? M... voir la suite
Bonjour, ma batterie était KO ce matin, j'ai eu la chance d'avoir un voisin sympa pour me dépanner, mais j'aimerai éviter de nouveau ce problème, qu'est ce que je peut faire pour éviter de la retrouver KO à chaque fois qu'il fait froid ? merci
Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide
Bonjour, j'ai l'impression d'avoir un souci de direction dans les virages et mes pneus s'usent très vite en ce moment. J'ai regardé sur internet et apparemment ça serait un souci de rotule de direction et la facture pourrait monter jusqu'à 300€. Est-ce ... voir la suite
Bonjour, J'ai une Mazda 3 Diesel de 2013, proche des 100 000 km, boîtier de vitesse manuelle. La vitesse 6 s'enclenche mais revient au point mort dès la reprise d'accélération. Même chose sous régulateur, ça saute. Toutes les autres vitesses passent très ... voir la suite
Bonjour Mon voyant moteur (couleur orange) reste allumé ? merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir, j'ai le voyant ABS qui reste allumé ? Que veut-il dire svp ? Merci à tous.
Bonjour, est ce c'est compliqué de changé un embrayage d'après vous ? merci beaucoup
Bonjour, j'ai un véhicule en crit'air 3, j'ai jusqu'à quand au final pour circuler en toute tranquillité en région parisienne et ailleurs, car c'est la voiture avec laquelle je roule le plus. Bonne journée
Bonjour, il pleut pas mal chez moi depuis quelques jours et je fait pas mal d'aquaplaning, ce qui n'est pas très agréable, avez vous des conseils pour l'éviter au maximum ? Bonne journée
Bonjour, quelle est la consommation moyenne de la ce véhicule, j'ai l'intention d'en acheter un d'occasion, du coup je cherche des renseignements que seul les utilisateurs peuvent me donner ? Merci
Bonjour, je cherche à louer acquérir une voiture sous forme de location, on me parle de LOA ou LLD j'essaye de me renseigner au mieux, mais je n'ai toujours pas compris les différences flagrantes entre les deux, est ce que l'uns d'entre vous aurait l'amab... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le meilleur moment pour changer le filtre à huile de ma voiture ? Est-ce que je peux le faire toute seule ? Merci à tous
Bonjour, pensez vous que la pénurie de carburant est du au dernière augmentation de prix de la semaine? car j'ai vu une augmentation de 10cts en quelques jours. merci
Bonjour, une idée de ce qu'est la technologie "All Grip" ? Merci de vos retours.
Bonjour, Tous les combien dois-je changer les pneus de ma voiture ? car cela fait au moins 2 ans que je ne les aient pas changés, et je sens que leur adhérence s'amoindrit lorsqu'il pleut. Les pneus avant durent-ils plus longtemps que les pneus arrière ? ... voir la suite
Bonjour, mon chauffage ne dépasse plus les 20 degrès depuis la semaine dernière dans mon véhicule, connaissez vous la manip à faire pour le débloqué ? merci
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un peux me trouver la solution que toute mes fenêtres ce bloque quand je veux monter mes fenêtres de mon véhicule. Merci de m'aider cordialement Mr DELAUNE
Bonjour, mon chauffage ne chauffe pas beaucoup, auriez vous une idée si c'est possible de rectifier le souci ou absolument pas ? Merci
Bonjour, après quelques jours au camping, nous avons eu la surprise de retrouvé notre véhicule reconvert de déjections d'oiseaux, seulement voila après avoir nettoyer le pare brise pour rentrer, nous avons laver le reste du véhicule au lavage automatique ... voir la suite
Bonjour, je viens de faire ma vidange j'ai du coup récolter l'huile usagée dans un gros contenant, maintenant c'est la première fois que je faisait ma vidange par moi même et du coup j'aimerai savoir ce que je peux faire de ce gros bidon d'huile sale ? Me... voir la suite
Bonjour, Pensez vous que le rééquilibrage des essieux est obligatoire après avoir changer 2 pneus, le garagiste me dit que oui mais je n'en suis pas convaincu je l'ai fait au dernier controle technique il y a un an et demi ? Merci
Bonjour, J'ai un souci de clignotant qui clignote de moins en moins, savez vous si on peut réparer ce souci par nous même ou si c'est mieux d'aller voir le garagiste ? Merci
Bonjour, j'entend un vrombissement assez grave lorsque que je prends un virage à basse vitesse. Auriez vous une idée de ce que ca peut être ? Merci.
Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement, pensez vous que c'est normal ? Merci
Bonjour à tous, j’ai voulu changer mon poste, mais depuis, je ne capte plus la radio. Une idée de l’origine du problème ?
Bonjour, j’ai deux enfants en bas âge qui aiment bien se détacher sans prévenir. À l’époque j’avais désactivé l’alarme des ceintures de sécurité mais j’aimerais bien la réactiver à présent. Comment faire ? Merci.
Bonjour j'ai plusieurs problèmes sur mon véhicule. Sur l'affichage tête haute des messages En roulant freinez d'urgence. I stoppe en défaut À l'arrêt à un feu rouge freinez d'urgence en marche arrière alarme et arrêt blocage du véhicule. Par moment plus d... voir la suite
Bonjour à tous, je suis à la recherche d’une solution pour ma voiture : je dois changer une petite pièce dans mon écran central mais je ne trouve pas la pièce sur Oscaro. Est-ce que vous avez d’autres sites à me conseiller ?
Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma voiture depuis peu mon liquide lave glace ne sort plus. Impossible de nettoyer mon pare-brise comme ça. J'ai pourtant rempli le réservoir récemment. Pas très envie d'aller chez le garagiste pour si peu, une idé... voir la suite
Bonjour, dès que j'embraye, il y a un couinement. Comment rétablir tout ça ? Merci.
Bonjour, J'ai besoin de changer mes essuies glace, est il possible de le faire soit même ? Si c'est le cas avez vous des conseils ou astuces à me donner avant de les changer ? Merci
Bonjour, Est ce qu'il est important de reprendre un liquide de refroidissement de la même couleur ou de la même marque que le précédent ? Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.