Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lave glace ne sort plus

Bonjour, j'ai beau essayer de laver mon pare brise rien ne sort alors que j'ai remplit le réservoir de lave glace, qu'est ce que je peut faire pour arranger la situation ? merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Lave glace ne sort plus

  • Il faut vérifier si la pompe est bien actionnee si oui ce sont les tuyaux qui sont bouchés

  • désolée mais je n'ai plus de mazda depuis longtemps !!!

    ça doit être bouché quelque part !!

    peut être mettre un peu de vinaigre ?

  • Il suffit d'aller chez les garagiste qui va envoyer un peu de pression d'air dans le tuyau qui alimente les buses pour dégager les sorties. Cela effectivement si la pompe qui envoie le liquide fonctionne aussi.

  • bonjour,

    vérifier les tuyaux et les deux petites buses , il se pourrait qu'ils soient bouchés.

  • C'est peu être la pompe, quand on actionne le lave glace avant ou arrière on arrive à entendre le bruit de la pompe, moteur éteint bien sur

  • Je ne suis plus propriétaire de ce type de véhicule mais avant tout , avez vérifié si la durite ou le réservoir étaient bouchés, et en 2eme lieu si la connectique de la pompe pompe n'était pas débranchée. Sinon , il faudrait tester la pompe et la changer si elle est HS .

    Bonne réception,

    Cordialement.


    CJ

  • Bonjour , les sorties peuvent être obstruées ou bien c'est que le fil qui permet de projeter le liquide et bouché. Je pense que ce n'est pas grand-chose. Essaye de voir avec un petit mécano il peut il pourra t'arranger ça. Bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils