Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Neuf ou occasion ?

Bonjour, j'envisage d'acheter une 3 avec un faible kilométrage. Me conseillez-vous plutôt une occasion ou un véhicule neuf ? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question Neuf ou occasion ?

• la mada 3 est une mauvaise voiture; trop de frais. l'anti pollution dysfonctionne sans arrêt

• Ma mazda3 date de 2009. Depuis 1 an que des soucis, déjà 2 600e de frais, malgré une révision annuelle systématique. Pièces et main d'oeuvre trop chers. Même si c'est ma deuxième Mazda je n'ai plus confiance !!!

• Ma MAZDA 3 essence automatique achetée neuve en mars 2015 a maintenant 80000 km et je n'ai jamais eu le moindre problème avec.

Une révision annuelle chez Mazda bien sûr et c'est tout.

Pour moi c'est vraiment une excellente voiture.

• Tout dépend de l'état de l'occasion, et du prix demandé par le vendeur.

Acheter neuf, peut permettre aussi de vendre votre vehicule actuel, permettant de faire une transaction intéressante.

• bonjour, j'ai une mazda 3 2.0 essence 120cv de 2015 et j en suis très contente. je l ai acheté neuve...pas de problème pour le moment ??

• la mazda 3 est un vehicule tres fiable vous pouvez acheter d occasion

• Bonjour, il y a de très bonne occasions en essence.

Les modèles essence à partir de 2016-17 ou 18 avec peu de kilomètres. (véhicule très très fiable).

La version dynamique est très bien équipée en boite auto elle est parfaite.

Cordialement

• Bonjour, en 2013 j'ai acheté une Mazda 3 âgée de trois ans, ayant un faible kilométrage (35000km). J'utilise ce véhicule, qui a désormais 120000km, tous les jours sans avoir de problème. En achetant une voiture âgée de trois ans, j'ai économisé 13000€ sur le prix du neuf. Je recommande vivement l'achat d'une occasion.

• Bonjour, j'ai achete ma premiere Mazda (3) il y a plus d'un an et en suis tres satisfait.

Je n'ai pas encore assez de recul en ce qui concerne la duree dans le temps, bien que les echos sont plutot favorables.

Voila les seules infos que je peux vous donner. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.