PAUL14654521
Le Bonjour, Ben oui ça va être gênant rechercher d'où vient la fuite. Peut être entre le verre et le corps plastique. Faire un cordon d'étanchéité avec un silicone, ou changer le bloc optique .
Cordialement
Bonjour, Ben oui ça va être gênant rechercher d'où vient la fuite. Peut être entre le verre et le corps plastique. Faire un cordon d'étanchéité avec un silicone, ou changer le bloc optique .
Cordialement
Comme les autres réponses. Corrosion du réflecteur, court-circuit, fusible qui saute. On peut tenter de temporiser en essayant de mettre un peu de silicone. Mais en ne sachant pas de quelle manière l'eau pénétre dans celui-ci... A remplacer dès que possible. Y a des casses spécialisées en japonaises en France.
L'eau va provoquer progressivement la corrosion du réflecteur et peut même provoquer un court-circuit qui grillera l'ampoule voire le fusible.
je vous conseille de les remplacer rapidement.
Si il y a un éclat provoqué par un gravier par exemple,vous pouvez bénéficier d'une prise en charge par votre assurance avec la clause « bris de glace ».
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
IL FAUT ENLEVER LE PHARE PUIS L AMPOULE ET DONNER UN COUP DE SECHE CHEVEUX EN SUITE REFAIRE UN JOINT AUTOUR DU VRRE DU PHARE LAISSER SECHER ET REMONTER
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, oui ca risque de bientôt plus fonctionner si l'humidité se met dans les cosses. Je vous conseille de les démonter et d'enlever l'eau présente dedans.
Bonjour,essayez de démonter le phare pour vider l'eau puis refaire un joint de silicone autour car de toute façon ce problème reviendra voir même trouver un phare d'occasion
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.