Bruits au démarrage
Bonjour, ma voiture fait des bruits au démarrage, comme des claquements, savez vous ce que ca peut être et d'ou ca peut venir ? Merci
Bonjour, ma voiture fait des bruits au démarrage, comme des claquements, savez vous ce que ca peut être et d'ou ca peut venir ? Merci
Bonjour, Cela fait un moment que je n'ai pas changer mes bougies, j'aimerai savoir à peu près tout les combien de temps est ce qu'il faut les remplacer ? Merci beaucoup
Bonjour, comment contrôler où sort la clim pour ma voiture ? Merci
Bonjour, savez vous à quelle régularité faut il changer ces plaquettes de freins ? J'en ai aucune idée et j'aimerai savoir aussi combien cela va me couter ? Merci
Bonjour ! Je suis à la recherche d’un modèle de voiture fiable, mais pas trop onéreux. Je pensais à ce modèle, est-ce que vous avez beaucoup de soucis techniques avec le votre ? Merci d’avance.
Bonjour ! J’ai une petite question concernant mes pneus : Pour accéder à ma maison, je dois passer par un chemin avec beaucoup de cailloux, et je rencontre souvent des pierres. Résultat, mes pneus ont souvent des sortes d’entailles. Est-ce que c’est grave... voir la suite
Bonjour J ai un problème avec ma mazda 323f sport, les voyants abs tcs et tcs off restent tjr allumes merci
Bonjour combien en moyenne cette voiture dépense en essences pour ceux qui l’utilisent au quotidien ? Merci
Bonjour, je n'ai pas de roue de secours dans ma voiture, est-elle obligatoire ? En cas de contrôle, je risque une amende ? Merci pour vos retours.
Bonjour, je voudrais connaître la consommation en carburant de MAZDA 323. combien de litres de carburant pour 100 km. merci