Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Je ne suis que très peu connaisseur en voitures, mais je suis extrêmement satisfait de la Mazda 5, et ce malgré le fait que je l'ai acheté d'occasion et qu'elle est assez ancienne (plus de 10 ans). Je n'ai à ce jour pas eu le moindre problème avec cette voiture, elle me semble donc extrêmement fiable et solide. La consommation en version diesel est assez basse. C'est un véhicule parfait pour les familles nombreuses : nous sommes 5 dont un siège bébé et même lorsque nous partons en vacances on arrive a mettre beaucoup (et je veux dire vraiment beaucoup) de choses dans la voiture. De plus, les portes coulissantes arrières sont géniales pour entrer/sortir les enfants (et les attacher à leurs sièges), et ce même quand la voiture et garée entre deux autres véhicules (et c'est aussi moins de dangereux lorsque il y a des voitures circulant près de votre véhicule). Enfin, j'apprécie la capacité de passer en 7 places si besoin (même si dans ce cas cela se fait au détriment du coffre). Bien cordialement.