Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Monospace pour famille nombreuse

Bonjour, Êtes-vous satisfait(e) de ce monospace ? A votre avis, conviendrait-il pour une famille nombreuse avec 6 enfants ? Je vous remercie d'avance de votre retour, Clara

Consulter les 21 réponses à la question Monospace pour famille nombreuse

  • Bonjour,

    C'est une voiture fiable mais ne convient pas pour 6 enfants surtout s'il y a besoin de sièges enfants.

    Amicalement

  • Bonjour, j'ai une Mazda depuis presque 12 ans, c'est une voiture sûre, aucun souci mécanique. Il faut changer les pneus assez régulièrement.Les 7 places sont confortables, par contre vous n'aurez plus de coffre.


    Cathy

  • Bonjour, un 6 places (4 vraies et 2 petites dans le coffre). Sur le diesel problème de filtre à particule, impossible de passer par la case nettoyage du FAP si trop encrassé. Coût exorbitant pour remplacement FAP. Moteur très fiable. Pas de problème électrique. Portes coulissantes très pratiques. Un peu bruyant. Il existe en 143 ch diesel. Mais le diesel maintenant.........

  • Bonjour, ce véhicule est trop petit pour 6 enfants

  • Bonjour, oui je l'ai acheter il y a bientôt 4 ans maintenant et aucun soucis mis a part un ventilateur qui a fondu, autrement roule très bien.

  • Bonjour,


    j'ai déjà utilisé mon Mazda 5 en 7 places avec 4 adultes et 3 enfants dont 1 siège auto et nous sommes un peu serré et plus de coffre. Mais c'est un véhicule familiale vraiment bien.

  • Bonjour je n'ai plus ce véhicule mais j'en étais très contente,très confortable aussi bien que la route où la ville moi j'avais le 7 place mais pas beaucoup de coffre quand on prennent les autres fauteuils bonne journée Mme

  • Bonjour

    Pour un couple et 6 Enfants il faut 8 places.

    Il y a 7 places dans certaine modèles comme la Sakura, en sachant que sur les 3 sièges directement derrières le siège conducteur, celui du milieu n'est pas un vrai siège (très étroit)....


  • bonsoir, j 'adore mon véhicule mais ce n 'est pas un véhicule pour 6 enfants. Je ne vois pas d 'ailleurs quel véhicule correspond à voter demande. Bon courage pour vos recherches. 

  • Bonjour très satisfait mais il n y a que 5 places a l arrière pour 6

    cdt


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils