Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rabat siège arrière

Bonjour, j'ai besoin de rabattre les sièges arrières, pour aider un pote pour son déménagement, j'ai chercher comment faire avant d'y aller ce week end, sauf que je n'ai pas trouver comment faire vu que je n'en ai jamais eu besoin, pourriez vous m'aider svp ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Rabat siège arrière

  • Bonjour,

    Pour rabattre les sièges arrières il suffit de rabattre l'assise des sièges vers l'avant puis, à l'aide de la manette sur le côté, rabattre le dossier vers l'avant en prenant soins de mettre les appui-tête en position basse.

    J'espère avoir répondu à votre problème.

    Bonne journée


  • Avant de rabattre les dossiers, il est nécessaire de relever la banquette arrière. Cordialement

  • Bonjour

    il faut en 1er rabatte les siège arrière contre les siège conducteur et ensuite rabattre les dossiers

    de mémoire il y a un petit bouton à presser à droite et gauche des appuis-tête

  • Bonjour. Il faut tirer sur une languette à l'arrière du dossier du siège arrière et pousser simultanément le dossier vers l'avant. Cette languette est située à peu près au centre du dossier.

    Cordialement.

  • Bonjour, c'est très simple. Il faut d'abord redescendre les appuie tête, ensuite il faut lever l'assise avec la petite languette situé entre l'assise et le dossier puis se servir de la poigné sur le côté pour faire abaisser le dossier.

    J'espère avoir été clair dans mes explications.

    J'ai l'habitude de la faire car j'ai a mon actifs plusieurs déménagement aussi....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils