Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 59 questions sur 626 - Berline - MAZDA

Apparition du voyant d'airbag sur le tableau de bord

Bonjour! comment arriver à faire éteindre les deux voyant d'airbag sur le tableau de bord après que la voiture roule?

Voulez vous bien m'aider à vérifier mon installation électrique?

merci pour votre attention

Répondre

Comment fonctionne l'alarme ?

Le voisin m'a laissé le livret d'entretien et m'a donné quelques conseils utiles mais l'alarme se déclenche parfois sans raison..

Répondre

Identification cylendres moteur

Bonjour à tous, J'ai une Mazda 626 essence 1800 cc et je voudrais savoir comment trouver les numéros des cylindres du moteur. En regardant le moteur capot ouvert, quels sont les numéros qui correspondant aux cylindres? Merci beaucoup! Ionel

Répondre

Ma mazda 626 fume

Bonjour, Je possède une Mazda 626 de 1996, 286000 km. Problème : elle fume abondamment au démarrage à froid. Abondande fumée noire au 1er démarrage quotidien. Après 10 mn, tout rentre dans l'ordre jusqu'à la journée suivante. La jauge d'huile moteur est à... voir la suite

quelle est la cause du variation de ralentie

le ralentie varie j'ai remplacé les bougies mais ça continu toujours quelle solution pourrais je envisager pour régler ce problème.

Notice utilisation Mazda 626 - Année 2001

Bonjour, je recherche la notice d´utilisation de la Mazda 626, année 2001. Quelqu´un pourrait-il m´en fournir une ou me dire où je peux la trouver ? Merci,

Répondre

RTA mazda 626 LTX ess 5 portes

Bonjour, Je souhaite avoir la revue technique de ma mazda 626 ltx essence 5 portes, année 1999. En effet, toutes les réparations et entretien à faire sur la voiture sont trop spécifiques. Je vis à Madagascar (un pays pas riche du tout et assez loin de tou... voir la suite

Répondre

demande d'aide

bonjour, je recherche un manuel d'utilisation de la mazda 626, si possible envoyez moi vos messages dans ma boite mail serais gentil de votre part . merci!! [Note de Stéphanie, votre support Apreslachat : si vous souhaitez partager cette notice, merci de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils