COLE11424124
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée de ne pas pouvoir vous aider: je n'utilise pas de coffre de toit.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée de ne pas pouvoir vous aider: je n'utilise pas de coffre de toit.
Bonjour, nous avons pris le modèle proposé par le concessionnaire Mazda, marque Thule. Taille moyenne suffit. Nous sommes comme vous, on est 4 et 2 enfants un chat qui voyage avec nous. On consomme un peu plus mais pas tant que ça, c'est plus la clim qui fait consommer plus.
Bonsoir en réponse à votre soucis ,je vous conseillerais ce que l'on appelle le combi-box vendu dans certain magasins de pièces automobile néanmoins il est vrai que le modèle essence peux singulièrement augmenter votre consommation. Une autre précision vous êtes vous renseigner en rapport d'une remorque avec attelage , peut-être onéreux... Il y a des solutions c'est évident. Eric
Pas d'installation de ce type pour moi
Désolé
Bonjour,le modèle cx3 avec 2 enfants en bas âge sera trop petit,préféré cx5 chez Mazda.Pour la consommation je n'ai pas de coffre de toit mais une remorque bagages et c'est 2 litres de plus sur long trajet (routes et autoroutes)
Voilà, cordialement
Gilles
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.