CX-3

CX-3

- 
1245 membres
Rejoindre

Découvrez les 22 questions sur CX-3

CX3 2016 Panne de filtre à particules à 26000 km

Bonjour. En deux mots. Les 4 injecteurs sont trop donneurs, résultat l'ens des évacuations et de filtrage à particules bouchés. Coup de la réparation env 4000€ ou +. Question: pourquoi des pièces qui doivent durer env 100 à 150 000 km sont mortes à 26000k... voir la suite

Problème GPS lorsqu'il fait froid

Bonjour j'ai des problèmes avec mon GPS lorsqu'il fait froid. Je dois enlever ma carte SD la réchauffer et ensuite la réinsérer, et après ça fonctionne. Suis je le seul à avoir ce problème. Avez vous une solution. On m'a dit que même si je change ma carte... voir la suite

Problème audio

Bonjour à tous et toutes, je viens d'acquérir un Mazda cx 3 2.0 120ch de 2016, quand je veux écouter la radio en Dab ou mettre une clé usb, celle-ci revient toujours sur une station FM et sur l'écran d'accueil, cela se met sur l'image du téléphone, elle n... voir la suite

Piece d origine Mazda cx3

bonjour nouveau proprietaire du mazda cx 3 ,je me ferai mes revision moi meme ,comme depuis de nombreuse annee, j aimerai savoir si quelqu un a la monture d originne des bougie , (marque ) et puisque j y suis ou ce trouve le filtre a pollen coordialement!