Bip défaillant
Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche plus depuis environ un mois, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci
Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche plus depuis environ un mois, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci
Bonjour, Peut on installer un boitier pour passer au bioéthanol seul, ou faut il obligatoirement passer chez un garagiste ? Merci
Bonjour, Pensez vous que la poussière présente sur toutes nos voitures actuellement abime les essuies glace si on s'en sert avec le pare brise poussiéreux ? Ou devrais je nettoyer un peu au préalable mon pare brise ? Merci
Bonjour. En deux mots. Les 4 injecteurs sont trop donneurs, résultat l'ens des évacuations et de filtrage à particules bouchés. Coup de la réparation env 4000€ ou +. Question: pourquoi des pièces qui doivent durer env 100 à 150 000 km sont mortes à 26000k... voir la suite
Bonjour j'ai des problèmes avec mon GPS lorsqu'il fait froid. Je dois enlever ma carte SD la réchauffer et ensuite la réinsérer, et après ça fonctionne. Suis je le seul à avoir ce problème. Avez vous une solution. On m'a dit que même si je change ma carte... voir la suite
Bonjour à tous et toutes, je viens d'acquérir un Mazda cx 3 2.0 120ch de 2016, quand je veux écouter la radio en Dab ou mettre une clé usb, celle-ci revient toujours sur une station FM et sur l'écran d'accueil, cela se met sur l'image du téléphone, elle n... voir la suite
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
BonjourA cotre avis, bon choix ou pas ?Merci
bonjour nouveau proprietaire du mazda cx 3 ,je me ferai mes revision moi meme ,comme depuis de nombreuse annee, j aimerai savoir si quelqu un a la monture d originne des bougie , (marque ) et puisque j y suis ou ce trouve le filtre a pollen coordialement!
Bonjour, je souhaite changer de voiture et ce modèle m’intéresse beaucoup. Est-ce que vous le recommandez à l’achat ? Merci beaucoup