Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 49 questions sur CX-3 - Suv - MAZDA

Conduite avec vent

Bonjour, auriez vous des conseils pour pas se faire de frayeurs par temps venteux car en rentrant du travail hier soir j'étais pas hyper rassuré, donc si vous avez des astuces je suis preneur. merci beaucoup

Fumée gris bleue

Bonjour, De la fumée gris bleue sort de mon échappement depuis hier soir, savez vous d'ou cela peut provenir, et si il est simple de faire arrêter cette fumée, ou vaut mieux t il aller voir un garagiste ? J'ai pas trop envie de reprendre la route avant d'... voir la suite

Controle technique dépassé

Bonjour, mon controle technique est dépassé d'un mois, je viens de m'en rendre compte, est ce que je peux tout de meme l'utilisé jusqu'au RDV dans 2 semaines au garage ? merci

Problème ventilation

Bonjour, Ma ventilation fonctionne de moins en moins bien, savez vous ce que je peut faire pour régler le souci ? Par avance merci

Grincement pédale embrayage

Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage, à la longue cela devient gênant surtout sur de long trajets, pensez vous qu'on puisse faire disparaître celà par nous même ou pas ? Merci.

Boîte de vitesse CX3

Bonjour, Propriétaire d'une CX3, j'ai un soucis avec la boîte automatique de ma voiture de 80000km (sifflement). Elle est en cours d'expertise chez Mazda. Quelqu'un a-il- été confronté à un tel problème ? merci

Transport vélos

Bonjour, J'ai l'intention de prendre nos vélos en vacances cet été, d'après vous quelle est la manière la plus sure de les transporter, sur le toit ou à l'arrière, j'aimerai avoir vos avis c'est la première fois que je vais les prendre en voyage. Merci

Bip défaillant

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche plus depuis environ un mois, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Installation boiter bioéthanol

Bonjour, Peut on installer un boitier pour passer au bioéthanol seul, ou faut il obligatoirement passer chez un garagiste ? Merci

Poussière pare brise

Bonjour, Pensez vous que la poussière présente sur toutes nos voitures actuellement abime les essuies glace si on s'en sert avec le pare brise poussiéreux ? Ou devrais je nettoyer un peu au préalable mon pare brise ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils