GUIL46131116
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
AUCUN PROBLEME DE MON CÔTE
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour j'ai des problèmes avec mon GPS lorsqu'il fait froid. Je dois enlever ma carte SD la réchauffer et ensuite la réinsérer, et après ça fonctionne. Suis je le seul à avoir ce problème. Avez vous une solution. On m'a dit que même si je change ma carte SD ça ne changera rien. Merci
AUCUN PROBLEME DE MON CÔTE
Bonjour, j'utilise l'appli "WAZE" , pour me guider. Sur mon mobile, connecté à ma CX3. Jamais eu de soucis, qu'il fasse froid ou chaud. WAZE est réputé pour être le meilleur et le plus fiable des GPS.
JISU41461432
Bonjour,
Aucun problème de cet ordre, notamment l'hiver.
J'ai aussi des pbs de précision du GPS, mais je ne sais pas d'où ça vient. Pas fais de rapprochement avec la carte SD.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation