Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandation pour achat nouvelle voiture

Bonjour, je souhaite changer de voiture et ce modèle m’intéresse beaucoup. Est-ce que vous le recommandez à l’achat ? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Recommandation pour achat nouvelle voiture

  • c'est une bonne voiture très agréable a conduire est peu gourmande sur route cx3 essence 120 CH


  • Très bonne auto (150 ch - BA - 4WD), compacte, réactive. Excellente tenue de route. Je l'ai eue 4 ans : aucun problème.

  • Oui, je recommande sans hésitation. Le moteur Diesel 1.9l, 115CV sans être un foudre de guerre est largement suffisant, le 2l essence plus efficace mais plus gourmand, j'ai essayé les 2 et ai pris le Diesel.

    Les +: Confort (souple), silence, qualité de fabrication, sobre (Diesel), la ligne, équipement.

    Les -: Confort (peut être trop souple pour certains, mais ça tient la route), petit creux du turbo au bas régime (on s'y fait rapidement et ça se gère), le coffre (il existe plus grand).

    En tout cas moi j'aime.

  • oui super véhicule

  • Bonjour nous sommes contents de notre achat de Cx3 à ce jour aucun problème . Finition au top motorisation aussi ! Allez dans un garage faire un essai, cela facilitera votre décision

    cordialement

    G V

  • Bonjour,

    je possède un CX3 depuis mai 2017 modèle dynamique 120ch essence boite manuelle, option caméra de recul.

    les + : véhicule fiable, excellente tenue de route, bon freinage, consommation raisonnable pour ce type de véhicule + ou - 7 l majorité ville, accélération convenable.

    les - : coffre un peu petit, suspension un peu sèche, GPS un peu daté, réseau Mazda peu répandu.


    Je recommande ce véhicule.

  • Bonjour

    je le recommande à l achat très fiable

    et un plaisir de conduite

    j en suis satisfaite modèle 120 cv finition selection full option



  • Très satisfait .

  • Excellente voiture .on s'y sent en sécurité. Très agréable à conduire. De bonnes accélérations quand nécessaire. La mienne a 50 000km.sans problème.

  • Bonjour,

    super petit crossover urbain, de plus, pas excessif au niveau du prix.

    Taillé aussi pour les longues distances. J'ai testé.

    Que des compliments pour son moteur 2,0L essence de 121ch. (Pas de risque de casse Turbo: un plus).

    Accélérations dans une très bonne moyenne. ( 0à100: 9s, 192 km/h en pointe). Conso raisonnable.

    Tenue de route impécable. Equipements très complets, déjà pour le modèle de base.

    40.000 kms, sans aucun soucis.

    Je vais la garder le plus longtemps possible.


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils