DANI63121246
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non problème concernant mon véhicule voir mazda ou autre garage agréé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai un problème sur les 2 ceintures arrière, elles ne s'enroulent plus du tout avez vous le même problème (cx3 de 2019)
Est ce qu'il y a une prise en charge de Mazda.
Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non problème concernant mon véhicule voir mazda ou autre garage agréé
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Je rencontre effectivement le même problème.
Je vais interroger mazda lors de ma prochaine révision.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, nous avions le même problème pourtant la nôtre était de 2016. Nous avons mis du WD40 à l'enrouleur et en le faisant régulièrement cela fonctionnait.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J ai été obligé de les changer les ceintures arriere .il faut éviter de les laisser non enrouler .notamment quant on rabat les sièges .pas de prise en charge. Plus garantie.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Même problème que vous Mazda a pris en charge le changement des deux ceintures. C'était le concessionnaire ou j'avais acheté la voiture ils n'ont fait aucune difficulté.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu le même problème sur une ceinture à l'arrière et Mazda a pris le remplacement à sa charge
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pas de soucis de mon coté, elle servent peu, contacter mazda ou chercher sur les forums, désolé,
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pas eu de prise en charge. Véhicule 4 ans...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui j'ai aussi eu ce problème sur siège arrière. L'échange chez Mazda est très cher.
Comme j'avais un siège bb ils ont prétendu que c'est la cause...
Ce dont je doute.
Voilà. Bonne chance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai eu le même probleme sur une cx3 de 2016 acheté d occasion chez Mazda.
Aucune prise en charge. Même la "garantie" qui accompagne l achat du vehicule en occasion ne couvre pas les ceinture.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir ,
j'ai un cx3 de 2016 et aucun problème avec les ceintures
donc je ne peux vous aider desole
bonne soirée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. J'ai une CX 3 de 2019 comme vous. J'ai rencontré le même problème mais que pour l'enrouleur de ceinture de sécurité arrière gauche. Il a été remplacé en 2022 et pris totalement en charge par MAZDA. Cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Désolé pas de problème avec les ceintures arrières.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je n'ai pas eu ce problèmes dernièrement. Il faut vous rapprochez de Mazda france .
Cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, j'ai eut le même problème, puis à peine passé les 100 000 les problèmes se sont accumulés. Niveau électrique, et J'ai cassé le turbo, je me suis débarrassé de cette voiture.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
J'ai rencontré exactement le même problème une demande de prise en charge a été faite par Mazda à salon qui a été acceptée. Le changement a été fait sans problème et sans aucun frais pour moi.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, mais je n'ai jamais eu de problème pour l'enroulage de mes ceintures situées à l'arrière de ma CX3.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Effectivement, nous avons également eu le même problème et ça a été pris en charge par Mazda.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,oui,défaut reconnu par mazda ,il y a un eu un rappel ,voir si votre véhicule est concerné sur le site mazda( avec votre numéro de serie du véhicule)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Aucun souci de son côté là. Bonne journée.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
oui, il faut que votre concessionnaire demande une prise en charge constructeur
Ce dernier participe en principe à 100 d donc gratuit pour vous car se sont des éléments de sécurité et probleme connu de MAZDA.
Crdlmt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,nous n'avons aucun problèmes avec notre voiture,qui a pourtant 4 ans,nous en sommes très contents,
voir avec votre garagiste si c'est pris en charge,cordialement
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Je n'ai pas rencontré ce problème, désolé de ne pas pouvoir vous aider.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
j'ai le même pb sur la ceinture arr D
toutefois si la ceinture s'enroule encore mais très mal on peut pulvériser un spray silicone le long de la ceinture ,ce qui la lubrifie .(voir les tutos sur internet)
quant à la prise en charge ,je n'en sais rien .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai eu le même problème il y a qq années, sachant que l'usure de mes ceintures arrière est quasi nulle car je transporte peu de personne.
mazda a, en l'occurrence, pris en charge les réparations
j'espère que votre concessionnaire en fera de même
cordialement
lucie
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Oui il y a une prise en charge a 100 d de Mazda avec prêt du véhicule de courtoisie en attendant qu'ils puissent vous les changer car c'est un défaut connu et mettant en danger les gens que vous transportez.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.