Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places à l'arrière

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a assez de places à l'arrière du véhicule pour 3 sièges auto svp ? merci beaucoup

Consulter les 29 réponses à la question Places à l'arrière

• Bonjour, ça me parait difficile, jamais essayé, le coffre est plutôt petit, pas une voiture de famille nombreuse en tout cas.

cordialement

• Bonjour,

Je ne peux vous répondre je n'ai jamais mis 3 sièges auto à l'arrière.

• Bonjour à mon avis il n'y a la place que pour deux sièges auto. La place du milieu est trop petite pour ajouter un siège auto.

Cordialement.

• Bonjour

Malheureusement cela me semble impossible.

2 au maximum.

Bien a vous

• Bonjour, malheureusement pas du tout, seulement 2 places peuvent accueillir un siège auto, grâce aux fixations isofix

• Bonjour, deux c'est certain peut-être un troisième au centre je peux pas vous le dire avec certitude, je me servais de l'arrière pour mettre les courses, le coffre est petit. C'est plutôt un suv de ville qu'un véhicule familial . Si cela peut vous aider. C'est un très bon véhicule. Bien à vous

• Non pas vraiment !! On peut loger a trois mais sûrement pas avec des sièges auto pour bb !!

• Bonjour, non malheureusement pas assez de place pour 3 sièges auto vous pouvez en mettre que 2 mais personne ne peut s'assoir au milieu l'espace est trop réduit

• Non pas pour 3 sièges auto .

• Bonjour, 2 rehausseurs et un adulte au milieu c'est déjà serré, alors 3 siège auto je ne pense pas.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.