NUNZ34225351
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu une CX3 pendant 4ans sans aucun problème de mécanique
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai eu une CX3 pendant 4ans sans aucun problème de mécanique
Bonjour Alexis,
Selon moi et ayant travaillé plusieurs années chez mazda, les SUV japonais sont très fiables, je suis moi même très satisfait de mon Cx3.
En revanche et concernant le CX3 le modèle n'est pas très grand, si vous souhaitez avoir une utilisation familiale, je vous conseille le cx5 qui est un modèle plus grand (coffre place arrière).
Bonne journée à vous
Christophe
Bonjour,
Je possède mon cx3 120cv essence depuis octobre 2018 , 86000 km au compteur et aucun problème.
Par contre attention véhicule non équipable à l'éthanol car injection directe ni avec boîtier ni avec reprogrammation.
Cordialement
Pour moi ras j ai 93500 km compteur hormis révision et entretien courant rien à dire. Mon vol est de 2017 et je compte la changer pour la même un peu plus récente mais non hybride. Équipée 2litres atmosphérique. C est très bien. Le seul inconvénient le volume du coffre....... (Vacances)...
les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... il ne va pas rester grand chose !
La CX-3 est une excellente voiture. Attention, à réserver à une "petite" famille : le coffre ne permet pas de transporter beaucoup de bagages. Moteur 2L brillant : privilégiez tout de même un faible kilométrage.
Bonjour,
J'ai une Mazda CX3 diesel, j'en suis très contente. Je n'ai pas de problème avec mon véhicule. Après pour une familiale je vous conseille le cx30 qui est un peu plus grande.
Cathy
Bonjour
Tres content de ma cx3 boîte auto 2018
Je l ai fait reprograme pour éthanol...
Bonjour, Certes chaque marque comporte des véhicules un peu moins fiable mais les Japonaises sont de loin des voitures beaucoup plus fiable que les Françaises. J'ai roulé en Honda 10 ans avec 180000 km et aucun problème, puis en Mazda CX-3 pendant 6ans 1/2 avec 92000 km et toujours aucun problème puis je viens de passer au CX-30 car Mazda est une marque dont je suis satisfait, hormis les entretiens je n'ai aucun frais de réparation tandis qu'avec un de mes ancien véhicule Peugeot 307 1.9l HDI les réparation en 4 ans et 94000km m'ont couté plus cher que les entretiens en 10 ans de ma Honda. J'avais un CX-3 Signature 120cv de 2017.
Bon choix à vous.
Jack
Bonjour Aymeric, nous avons notre Mazda cx-3 depuis 2018 elle est de 2016 diesel boîte auto. Seulement en décembre dernier nous avons eu le turbo qui nous a lâché en plein autoroute... Ils ont mis 3-4 mois pour faire la réparation et là en ce moment j'ai les 2 ceintures arrières qui renbobine plus...
Bonjour Aymeric, quand je recherchais un véhicule j'ai été conseillé par une connaissance mécanicienne et qui a toujours été chez Mazda. Ce sont des véhicules plutôt fiable et avec une mécanique simple et des pièces facilement accessible, ca va bientôt faire 2 ans que j'ai la mienne elle est de 2015 avec 110000km et je n'ai pas rencontré de problèmes avec depuis. La boîte meca fonctionne et elle est aussi fiable en automatique.
Si tu recherches un suv fiable Mazda peux être dans ta liste.
Également tu peux regarder chez Honda avec le HRV2.
Bonne recherche
Clément
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.