Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Recommandation pour achat nouvelle voiture

Bonjour, je souhaite changer de voiture et ce modèle m’intéresse beaucoup. Est-ce que vous le recommandez à l’achat ? Merci beaucoup

Consulter les 23 réponses à la question Recommandation pour achat nouvelle voiture

  • Oui elle est parfaite la mienne est essence et boîte automatique

  • Bonjour, j en ai acheté une neuve il y a 4 ans et j en suis content.


  • Oui, je recommande sans problème

  • Je recommande sans réserve. Je l'ai vendue à 65000km. Aucun problème excellente voiture moteur essence skyactive très innovant. Très belle esthétique qui n'a pas vieillie

    Si il faut trouver un petit défaut coffre un peu juste pour les bagages.

  • Il ne faut pas hésiter, le modèle essence très fiable et sans aucun problème. Vehicule à garder le plus longtemps possible. Incomparable,moteur 2 litres 120 ch atmospherique introuvable sur le marché actuellement dans sa catégorie. Que des 1l, 1,l2 ou 1,l4 etc et turbo compressé etc..... pour donner de la puissance. Demander un essai.

    JG

    1. j'ai un cx 3 depuis 2019 en G120 boite méca 15000km au compteur très bon véhicule que se soit le freinage ,la tenue de route ,le silence à bord et la finition rien à dire .la conso moi je tourne à 6.3 de moyenne .Le seul problème sur cette auto c'est le coffre . J'ai choisis la finition Dynamique je voulais des roue en 16" pour plus de confort et 1 option caméra de recul .

  • Bonjour,

    C'est une très bonne voiture je la recommande sans hésitation.

    Cdt.



  • Bonjour,

    J'ai acheté ce véhicule d'occasion à 34000km et j'ai parcouru 20000km depuis. Je suis très satisfait pour l'instant. Pas de soucis hormis le GPS peu fiable et caméra de recul récalcitrante. Elle est très agréable à conduire, bien équipée. Elle n'est pas hyper spacieuse, mais suffisant pour mon besoin. J'aime bien son design aussi bien extérieur qu'interieur.

  • Oui bien sûr!!!!

  • trés bonne voiture en essence consomme en boite automatique ,fiable, bonne tenue de route,confortable,,coffre trop petit dommage ,prendre le model sélection ,92000 km remplacement du compresseur de climatisation pris en garantie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils