FAMI56435146
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas connaissance de ce probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, pas connaissance de ce probleme
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir,
Désolé, RAS à ce jour, le concessionnaire local fera vraisemblablement la lumière sur ce mystère !
Je suis persuadé qu'il n'y a rien de grave.
Bonne soirée !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, Non pas de souci à ce niveau pour l'instant, ce n'est pas un problème connu. Ce phénomène peut avoir plusieurs causes :
le tout sur des faisceaux multiplexés . Le mieux c'est de voir le concessionnaire car le multiplexage n'aime pas le bidouillage !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Vehicule acheté en decembre 2019 et k'approche des 40 000 km. Pas de problème de clignotants pour l'instant.
Cdt
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
j'ai connu ce problème sur une volvo, il y a bien des années. le symptôme : avoir changer un fusible et ne pas l'avoir remplacer par un identique.
si cela peut vous aider
Bien cordialement,
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolée aucune idée sur le problème.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
non pas avec les clignotants mais avec la fermeture des portes!! Mieux vaut avoir ses clés dans la poche!!
bravo l'électronique mais même le garage n'y arrive pas c'est le bémol sur cette voiture
contacter votre concessionnaire et bon courage
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Non, je n'ai pas eu ce problème. (Et je l'espère, pas.)
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour. Non aucun problème avec mon CX-30. Je pense que les faisceaux électriques sont multiplexés. En tant que non spécialiste, j'irai voir mon concessionnaire Mazda pour faire examiner.
Bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, désolé mais à ce jour je n'ai rencontré aucun problème sur mon véhicule (37000 km janvier 2020)
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.