Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 43 questions sur CX 30 - Suv - MAZDA

Batterie à plat

Bonjour à toute la communauté. Après une longue période d'inactivité, la batterie de ma CX 30 est complètement déchargée. Est il possible de la recharger avec un chargeur classique sans endommager le reste des composants électroniques ? Merci à tous

Comment savoir si vérin du hayon font partie d'une campagne de rappel

Bonjour, J'ai une Mazda cx-30 skyactiv G 122ch M hybrid Elle a 3ans et demi. En 2021, il y avait eu une campagne de rappel concernant les vérins du hayon.Comment savoir avec le numéro de série des vérins du hayon si mes vérins sont concernés ?

Avis CX 30 d'occasion

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un SUV d'occasion pour remplacer ma voiture. J'ai un budget d'environ 15 000€ et je souhaite un véhicule fiable, économique en carburant et bien sûr, sécurisé. J'ai repéré la CX 30 qui semble correspondre à... voir la suite

Répondre

Gps indique seulement les points cardinaux

Bonjour, Mon écran m'indique les points cardinaux uniquementmerci

Coffre qui se ferme mal

Bonjour, Je suis maman de trois enfants et j'ai un problème récurrent avec notre CX 30. Le coffre ne se ferme plus correctement et c'est un vrai casse-tête pour les sorties et les courses. Pour ceux qui ont déjà eu ce souci, combien avez-vous payé pour r... voir la suite

Clefs

Bonjour, La pile de ma clé de voiture ne marche plus, savez vous comment la démonter sans la casser pour changer la pile ? Merci beaucoup

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Mazda CX-30 mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Mazda CX-30 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime be... voir la suite

Peinture extension d ailes

Bonjour quelqu un a t il déjà peint couleur carrosserie les extensions d ailes en plastique gris Est ce que ça tient dans le temps.Merci

Répondre

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le CX30 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais en... voir la suite

Répondre

Recommendations SUV

Bonjour! Cela fait maintenant quelques semaines que je souhaite acheter un SUV. Pouvez vous partagez votre expérience personnelle avec le CX30 et les raisons qui vous ont fait choisir cette voiture. J'hésite encore entre plusieurs options et j'aimerais en... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.