CX 30

CX 30

- 
membre
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 6 questions sur CX 30

Système audio de base

Bonjour à tous ,j'aimerais savoir ce que vous pensez du système audio de base si il est correct ou si il vaut mieux prendre le Bose . merci

Clignotants arrières

Bonjour, les clignotants arrières de mon véhicule n’en font qu’à leur tête, avez-vous déjà rencontré ce problème avec ce modèle ? Cela pourrait-il venir d’un court-circuit ?

Voyant rouge

Bonjour, j'ai un voyant rouge qui s'est allumé sur mon tableau de bord, c'est un thermomètre au dessus de petites vagues. Qu'est-ce que cela signifie ? Puis-je continuer à rouler ou non ? Merci à vous

Plaquettes de frein

Bonjour, je dois changer mes plaquettes et disques. Quelle marque me conseilleriez-vous pour une Mazda CX 30 ? Merci

Traces de brulé

Bonjour à tous, mon fils a une nouvelle passion pour les pétards, et a eu la bonne idée d’en faire exploser un dans le jardin. Manque de chance, il a fini sur la voiture qui a maintenant une tache de brulé sur une des portières. Est-ce que vous pensez que... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite