Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je possède actuellement ma seconde Mazda CX 30. La première a fait plus de 80 000 km, et vu que j'étais tellement satisfait de ce véhicule, et j'ai acheté un modèle 2025. Par rapport à la 2008, il y a aucune photo.Le confort et à la hauteur de la classe du véhicule. Point de vue moteur, c'est 4 cylindres atmosphérique, très silencieux et très souple à l'usage par rapport aux trois cylindres, turbo compressé ,qui vibre sur tous les régimes. Point de vue consommation, ma CX 30 Sky active X. 186 chevaux consomme sur nationale à 90 5,4 l au 100. Point de vie visibilité, vous disposez d'une caméra 360° qui vous donne la visibilité sur tous les angles du véhicule. Point de vue fiabilité sur mes deux véhicules, depuis cinq ans, je n'ai fait aucune intervention à part les entretiens courant et que dire de l'éclairage, full led. À choisir vaut mieux prendre un 4 cylindres, 2 l atmosphérique qu'un 1200 turbo compressé de la 2008.
Cordialement
Roman