Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

régularité des niveau

Bonjour, je dois refaire mes niveau tous les 2-3 mois, pensez vous que c'est normal ou c'est trop, je n'ai pas la sensation de les avoir fait autant auparavant ? merci

Consulter les 12 réponses à la question régularité des niveau

  • Pour ma part j'ai eu un problème au niveau du liquide de refroidissement.

    Petite fuite sur circuit au niveau moteur côté habitacle

  • Jamais refait de niveau, toujours ok

  • Bonjour non ce n est pas normal parlez-en à votre garagiste

  • Bonjour Marceau, pour ma part, je n'ai jamais refait les niveaux entre chaque révision annuelle et il ne manque pas d'huile lors de me contrôle ?? rapprochez vous de votre garagiste !!

    Bien cordialement


  • À mon avis, c'est pas normal, à part le lave glace, les autres peuvent durer facilement une année, je vous conseille de faire vérifier par un concessionnaire pour une recherche éventuelle de fuites

  • Bonjour

    pour ma part je n'ai jamais besoin de les refaire entre deux révisions (je fais une révision par an) je pense que ce n'est donc pas normal au moins pour le niveau d'huile ou de liquide de refroidissement

    cdlt

  • BOnjour, j'ai un CX30 et ne fais jamais de mise à niveau moi-même, pas besoin. Les révisions tous les 20000 km suffisent. Il me manque parfois un peu de liquide glace que je rajoute moi-même. A moins de faire beaucoup de km donc, si les indicateurs de niveau s'allument, il faut voir cela avec la concession Mazda. Bonne journée.

  • Bonjour, personnellement, je ne fais jamais rien entre mes révisions annuelles (quelque soit le kilométrage) chez mon concessionnaire.

    Je pense que vous devriez prendre contact avec celui de votre secteur. Cela vous donnera un avis précis et professionnel sur votre interrogation.

    Cordialement.

  • Bonjour, tout dépend du kilométrage effectué, mais cela me paraît beaucoup. Cdt

  • Très surprenant ! J'ai ma CX 30 depuis 3 ans ( 49 000 km), et je n'ai jamais eu d' alertes concernant les niveaux ! Je vous invite à vous rapprocher de votre concessionnaire Mazda !

    En ce qui me concerne, je me contente de la révision annuelle à la date anniversaire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils