Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat cx5 2014 ou 2015

Bonjour, Je souhaite acheter une Mazda cx5. Je l'ai essayée en automatique et je la trouve super. J'hésite entre le modèle 2014 ou 2015. Il n'y a pas grand chose qui change et on me propose la 2014 pour 3000 euros de moins. La différence vaut elle la peine? Que faire ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat cx5 2014 ou 2015

  • je n'aie pas de boite automatique
  • Bonjour, je vous conseille le modèle 2015 car moi j'ai le modèle 2014 et le Bluetooth est très lent pour l'acquisition du téléphone (vu que maintenant il y a une amende si on utilise un kit piéton),sur le nouveau modèle l'acquisition est rapide . Il y a les LEDS intégrées aux phares(moi je les ai en accessoires). Les jantes sont plus belles.
  • Bonjour, Pouvez-vous clarifier svp. Quelle est la proposition précise du concessionnaire ? En effet, en cas de revente anticipée, la valeur résiduelle du véhicule n'est pas du tout la même, et la perte est très supérieure à 3000 € pour le modèle 2014.
  • Bonjour, J'ai un CX5 4x2 boite Auto de 2013 34500kms au compteur super satisfait pour le moment. Je sais qu'ils ont peu transformé la voiture c'est à vous de voir si les options supplémentaires valent 3000€ de plus. Il y a certaines choses que je préfère dans l'ancien modèle par rapport au nouveau (repose bras, calandre etc...) mais c'est à vous de voir.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils