Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat Mazda CX-5

Bonjour Quelle est le niveau de satisfaction de votre achat et quelles sont les défauts ? Merci par avance

Consulter les 16 réponses à la question Achat Mazda CX-5

  • Bonjour, 13000Km et pas de problème. j'ai un 2.0 essence très souple et très silencieux. Mais sensations très différentes d'un diesel. manque de puissance à bas régime et très correct au dessus de 4000 tours. confort super.
  • 17000 Kms entièrement satisfait, aucun problème; conso 6.6 litres j'ai fait un peu de tout chemin et sur terre; la motricité est très correct pour un SUV 4*4 bien sur ce n'est pas mon ancien Patrol mais c'est largement suffisant avec une voiture neuve. Equipé de 4 pneu hiver c'est un régal sur la neige. (Cool toutde même)
  • Bonjour, Presque 18000Km depuis Juin, sur tout type de route et actuellement dans la neige et sur le verglas. Pas de critique particulière, bonne voiture, souple et couple agréable (version 175cv). Point de vue détail, le système Stop and Start coupe un peu trop vite le moteur mais il se déconnecte très facilement. La consommation est tout de même plus élevée que celle annoncée. Sur 18000 Km j'ai une moyenne de 7.4l/100 et je ne vais quasiment jamais en ville. Rien de rédhibitoire pour une voiture de ce gabarit.
  • Bonjour 17000kms au compteur. aucun problème, très bonne voiture, silencieuse et bonne routière. C'est ma 2ème Mazda, une 626 à une époque, j'ai fait 126000kms sans problème, j'espère avoir autant de satisfaction avec mon CX5, apparemment, c'est bien parti.
  • Bonsoir à tous, je prends livraison de mon cx 5 ce samedi. Par contre ce sera sixieme mazda : deux 323, une 3 et deux mazda 5 dont les fiabilités ne m'ont jamais fait défaut. Je pense qu'il en sera de même avec celle la. Je vous tiens informé après avoir effectué quelques kilomètres avec cz modèle.
  • bonjour pour le moment que du bien11000kms compteur. défauts: bruits de roulement trop présent dans l'habitacle et bruit d'air, comparé au tiguan que j'avais précédemment.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils