Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Barres de toit

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un a équipé son CX5 de barres de toit ? Je m'entends, je parle des barres fixées sur le pavillon, pas de "galerie". D'après mes recherches, on trouve ça en Angleterre ou aux States !!! Je n'ai rien trouvé en France. Aux amis (ies) du CX5 Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Barres de toit

  • Je pense que ce que vous voulez c'est les barres longitudinales. Après lecture de différents forum, ces barres sont dispo pour la version américaine et ne sont apparemment pas compatible avec nos versions européennes ! Certains se sont déjà fait avoir !
  • Merci Roody et Jojolebricolo, Vous avez compris ce que je voulais dire ! Ba oui, ça habillerait le profil. A part ça, vous êtes content de CX5 ? Le miens est un 150Ch D 4x4 BVA. Je regrette de ne pas avoir pris le 175CH ! mais c'est plus cher. Quoique si qq en a 1, peut il me dire combien il consomme. Avec mon 150CH je consomme plus que la Mazda 3 185CH D que j'avais avant et croyez moi, je tartinais !!! Aller, asta la vista .
  • bonjour, oui regardez sur certains forums, c'est vrai cela ferait un charme supplémentaire,j'avais demandé lors de ma commande mais CC m'a dit que cela n'existait pas en France
  • bonjour, j'ai acheté les barres de toit "Mazda" chez un concessionnaire (110€ je crois avec la remise).elles se fixes dans les trous filetés prévus Quelles est la différence entre barre de pavillon et barre pas de galerie? Cdlt
  • Bonsoir, J'ai commandé les barres de toit en même temps que la voiture.Ce sont donc les barres d'origine Mazda. Elles sont un peut délicate à installer (surtout pour le premier montage) mais ça se fait quand-même. Je crois qu'elles sont facturées environs 300€. Cordialement, Lehandre.
  • non désolée, elle est assez haute pour en rajouter en hauteur

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils