Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth

Bonjour à tous Je ne sais pas si qq a rencontré ces problèmes sur le système bluetooth d'une cx5 BVA Essene modèle 2014: _ les SMS ne s'affichent pas à l'écran même après avoir effectuer le téléchargement _ lors de la reception d'un appel, l'ecran affiche le numero de l'appelant mais pas son nom le nom (NB:L'appelant existe dans mon répertoire téléphonique déjà téléchargé) _ parfois blocage de l'appel et pour débloquer il faut arrêter le moteur et redémarer la voiture Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question bluetooth

  • Bonjour, merci pour vos réponses Mon portable est un iphone4s
  • Moi j'ai un modèle 150 cv diésel BVM de 2014 et je n'ai rencontré aucun problème au niveau du système bluetooth. Les appels entrants s'affichent bien, par contre les sms je n'ai jamais essayé
  • Bonjour, c'est un cx5 diesel 175cv de 2014 aussi, et les Sms se telechargaient et étaient même lus à voix haute. Mais ça n'a duré qu'un temps maintenant, il y a systématiquement échec lors du telechargement. cdt
  • Bonjour, Tout dépend de votre portable , tous ne sont pas accessible comme par exemple le mien (bas de gamme). Concernant le reste il faut nouveau paramétrer votre ensemble en concession c'est un problème de sofware.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils