Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de transmission

Mazda CX5 D175CV 4X4 DE NOVEMBRE 2016 Ai bruit de "roulement" particulièrement audible en levant le pieds vers 100 km/h Quelqu'un a t'il constaté un problème similaire. Merci par avance de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question bruit de transmission

• Bonjour à tous, j’ai exactement le même problème un bruit de roulement à basse vitesse. Quelqu’un sur le forum, a-t-il trouvé la solution ? Bien à vous
  • NON plus mazda 4x2 2013 boite auto
  • Bonsoir moi c'était tout simplement des pneus de très mauvaise qualité. J'ai changé les quatres et c'est terminé plus de bruit sourd.
  • Bonjour j'ai ce soucis, bruit sourd (roulement) entre 90 et 100km/h. Bruit qui disparaît au dela. J'ai pensé aux roulements, aux pneus.. Ma CX 5 a 80 000 km et je l'ai depuis 6 mois. Elle va aller en révision. Avez vous trouvé l'origine de votre problème ?

Cordialement,

Xavier

• @Xavier31100 Bonjour sagit til d'une boîte auto ? J ai ce problème sur cx5 150cv boite auto. Roulement de boite défectueux

• Bonjour j'ai ce soucis, bruit sourd (roulement) entre 90 et 100km/h. Bruit qui disparaît au dela. J'ai pensé aux roulements, aux pneus.. Ma CX 5 a 80 000 km et je l'ai depuis 6 mois. Elle va aller en révision. Avez vous trouvé l'origine de votre problème ?

Cordialement,

Xavier

• Bonjour j'ai une Mazda cx5 4x4 184ch 2018 j'ai le même problème quand moteur est chaud un bruit frottement métallique on dirai ?quand je lache l'accélérateur au alentour de 80kms avez vous trouver le problème ? Merci cordialement

• lever la roue intéressée et écouter s il y a un frottement ou un bruit attention au frottement des plaquettes. ceci vous dia sil le roulement fait du bruit cordialement
  • bonjour bonjour, ras pour mon CX5 2,2 diesel 175 4x4 boite auto -30 000km sauf parfois petits bruits de vibrations à 2 000tr/mn (échappement ?) Thierry
  • Bonjour Mon garage m'a aussi dit que ça pouvait venir des plaquettes. Ils les ont changées . Le bruit persiste. Ils envisage une reprogrammation de la boite auto .Mazda aurait divulgué une note technique à ce sujet
    • @WILLYMARYSE Bonjour j'ai ce soucis, bruit sourd (roulement) entre 90 et 100km/h. Bruit qui disparaît au délai. J'ai pensé aux roulements, aux pneus.. Ma CX 5 a 80 000 km et je l'ai depuis 6 mois. Elle va aller en révision. Avez vous trouvé l'origine de votre problème ?

Cordialement,

Xavier

• Bonjour Pas de problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.