Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bruit de transmission

Mazda CX5 D175CV 4X4 DE NOVEMBRE 2016 Ai bruit de "roulement" particulièrement audible en levant le pieds vers 100 km/h Quelqu'un a t'il constaté un problème similaire. Merci par avance de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question bruit de transmission

  • Bonjour à tous, j’ai exactement le même problème un bruit de roulement à basse vitesse. Quelqu’un sur le forum, a-t-il trouvé la solution ? Bien à vous
  • NON plus mazda 4x2 2013 boite auto
  • Bonsoir moi c'était tout simplement des pneus de très mauvaise qualité. J'ai changé les quatres et c'est terminé plus de bruit sourd.
  • Bonjour j'ai ce soucis, bruit sourd (roulement) entre 90 et 100km/h. Bruit qui disparaît au dela. J'ai pensé aux roulements, aux pneus.. Ma CX 5 a 80 000 km et je l'ai depuis 6 mois. Elle va aller en révision. Avez vous trouvé l'origine de votre problème ?

    Cordialement,

    Xavier

  • Bonjour j'ai ce soucis, bruit sourd (roulement) entre 90 et 100km/h. Bruit qui disparaît au dela. J'ai pensé aux roulements, aux pneus.. Ma CX 5 a 80 000 km et je l'ai depuis 6 mois. Elle va aller en révision. Avez vous trouvé l'origine de votre problème ?

    Cordialement,

    Xavier

  • Bonjour j'ai une Mazda cx5 4x4 184ch 2018 j'ai le même problème quand moteur est chaud un bruit frottement métallique on dirai ?quand je lache l'accélérateur au alentour de 80kms avez vous trouver le problème ? Merci cordialement

  • lever la roue intéressée et écouter s il y a un frottement ou un bruit attention au frottement des plaquettes. ceci vous dia sil le roulement fait du bruit cordialement
  • bonjour bonjour, ras pour mon CX5 2,2 diesel 175 4x4 boite auto -30 000km sauf parfois petits bruits de vibrations à 2 000tr/mn (échappement ?) Thierry
  • Bonjour Mon garage m'a aussi dit que ça pouvait venir des plaquettes. Ils les ont changées . Le bruit persiste. Ils envisage une reprogrammation de la boite auto .Mazda aurait divulgué une note technique à ce sujet
    • @WILLYMARYSE Bonjour j'ai ce soucis, bruit sourd (roulement) entre 90 et 100km/h. Bruit qui disparaît au délai. J'ai pensé aux roulements, aux pneus.. Ma CX 5 a 80 000 km et je l'ai depuis 6 mois. Elle va aller en révision. Avez vous trouvé l'origine de votre problème ?

      Cordialement,

      Xavier

  • Bonjour Pas de problème

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils