Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Caméra de recul.

Bonjour et bonne f^tes de fin d'année à tous. Je roule en Cx-5 diesel 4x2 dynamique BA et en suis très satisfait … Cependant cette finition n’est pas équipée de la caméra de recul, elle n’est pas disponible en option non plus. Vu le gabarit du véhicule cet équipement ne me semble pas être un gadget. Savez-vous s’il est possible d’en installer une en deuxième monte en la raccordant sur l’autoradio d’origine ? Quelqu’un a-t-il déjà réalisé l’opération ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Caméra de recul.

  • Salut, moi j'ai un Mazda CX 5 depuis 3 mois et demi et c'est vrai qu'un gros véhicule comme ça, pour faire la marche arrière, pas évident. J'ai décidé dem'en placer une avec un ami qui a déjà fait ça. J'ai trouvé l'ensemble sur ebay pour seulement 62.98 € avec les frais de port compris http://www.ebay.fr/itm/like/261340684143. Samedi 21 mars je l'installe. Si ça intéresse quelqu'un, je vous dirai ce qu'il en est. En tout cas y a tout dans le colis, même la cloche pour percer pour le trou de la caméra.
  • Bonjour, Quelqu'un voudrait bien m'indiquer un lien afin d'acquérir la camera de recul + interface pour la Mazda CX-5 année 2016. le kit noté "depuis 2013" convient m'a t'on dit. je vous remercie d'avance.
  • Salut, voilà. Caméra installée hier. Génial, qualité d'image super. A 2 on a passé environ 2 heures, les fils on est passés par le plafond et caméra pratiquement invisible. Je recommande
  • Pas de problème avec la version sélection. Je ne pourrais plus m'en passer.
  • pas de problème j'ai le modèle Sélection, mais la visibilité arrière je ne sais pas comment on peut faire sans la camera. ma femme s'évertue à reculer sans la camera, c'est un calvère.
  • Bonjour , pour ma part mon vl étant une finition elegance, j'ai fait installer le radar de recul. Par contre je ne sais pas s'il est possible d'installer la caméra en seconde monte. Si cela est possible je pense que lz coût va être élevé. Vu l'installation d'origine avec caméra dissimulée dans le coffre. .. Tenez nous informé. Bonnes fêtes de fin d'année

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils